Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Désinfectant 90 Saniterpen

96% des clients

recommandent ce produit

16 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
THIBAUD
1 messages
thibaud
Bonjour, Peux t-on utiliser ce produit sur le sol d'une cabane en bois (c'est la cabane de mes chèvres naines)?
Cordialement

Angelique
2 messages
angelique
Bonjour
Est ce qu’on peut utiliser ce produit sur le gazon synthétique.
Cordialement,
Angélique
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonjour,
Ce produit est-il efficace sur la teigne ?
Puis_je m'en servir sur mon parquet ? Et sur le canapé avec un vaporisateur ?
Merci
Sandra
5 messages
sandra
Bonjour oui c’est efficace contre la teigne mais moi à votre place je ne l’utiliserais surtout pas sur un parquet car c’est un produit qu’il faut rincer et si vous avez des animaux ou un enfant le risque d’ingestion est possible utilisez des produits spéciaux naturel pour parquet ( pas de perméthrine c’est mortel pour les chats )
annabelle
1 messages
annabelle
Bonjour, j'ai un gris du gabon dans une chambre, dans cette chambre je vais accueillir mon nouveau née dans quelques mois, est ce que je peux utiliser ce produit pour bien nettoyer toute la chambre en respectant le protocole ? Cela ne sera pas nefaste pour le bébé ? Après avoir bien sur aérer la chambre pendant plusieurs semaines..
Sandra
5 messages
sandra
Bonjour si vous rincez oui mais bon moi je vous conseillerai d’utiliser du vinaigre blanc ou des produits naturels pour désinfecter c’est plus sécuritaire.
Nathalie
3 messages
nathalie
Bonjour Ce produit sera t'il efficace dans une cour en gravier pour éradiquer la gardiose et comment l'employer? Merci
Marie-Thérèse
12 messages
marie-thérèse
Bonjour,
Ce produit peut-il être utilisé pur ou bien vaut-il mieux le diluer ?
Est-il dangereux pour les poules ?
Lequel serait le mieux l'insecticide ou ce produit ou bien un autre ? que me conseilleriez vous pour un poulailler infesté de poux rouge et de poux blanc (Larves ?)
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit s'applique pur sur des surfaces nettoyées et rincées.
Le produit ne doit pas être mit en contact direct avec les animaux.
Ce produit est un désinfectant, il nettoie et agit sur les mauvaises odeurs et élimine les virus, bactéries et champignons
Si votre habitat est infesté de poux rouge et blanc, il vous faudra alors utiliser un insecticide tel que :

https://www.zoomalia.com/animalerie/insecticide-en-poudre-au-pyrethre-vegetal-saniterpen-p-22474.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/insecticide-dk-saniterpen-3x60-ml-1-ou-5-l-p-22472.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
laetitia
5 messages
laetitia
Mon cochon d'inde a des poux et il y a des moucherons dans sa cage qu'elle saniterpen utiliser??
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller cet article;
https://www.zoomalia.com/animalerie/poudre-anti-insectes-antiparasitaire-insecticide-p-21826-c-80.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jean paul
1 messages
jean paul
Bjr ,
j ai deja pose la question , mais comme pas de reponse : ce produit est il utilisable pour le nettoyage d un terrarium (serpents) ?
Pas de contre indication sur cet environnement ?
Merci de votre réponse rapide.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons l'utilisation de ce produit pour nettoyer votre terrarium.
Pour nettoyer votre terrarium, nous vous conseillons plutôt ce produit :

https://www.zoomalia.com/animalerie/nettoyant-biologique-pour-les-vitres-de-terrariums-bioclean-t-p-6285.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Yvonne
1 messages
yvonne
je voudrais savoir si je peux me servir de ce produit à l'exterieur ma chienne fait ses besoins ds le jardin le produit est -il efficace sur la terre merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez utiliser ce produit dans votre jardin si vous ne faites rien pousser de comestible dans votre jardin.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
marjorie
1 messages
marjorie
Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit agit aussi sur les virus dangereux comme le typhus, merci beaucoup
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons ce genre de produits contre ce genre de maladies.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte