Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Destructeur d'odeurs odorisant Saniterpen 750 ml

91% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Angelina
1 messages
angelina
Bonjour,
Peut-on l'utiliser pour la cage des oiseaux es ce que c'est nocif pour eux ?
Merci d'avance
Nathalie
1 messages
nathalie
J’ai utilisé le produit et je suis ravie le parfum et très agréable et pas du tout nocif couvre bien l’odeur je suis ravie
xavier
1 messages
xavier
Bonjour, j'aimerai Savoir si il est possible de pulvériser ce produit directement dans le panier des chiens. Merci
kévin
1 messages
kévin
Bonjour ,
J'aurai voulu savoir si ce produit etais pas nocifs pour les rongueurs ( hamsters , hamsters russe , souris affricaine, et rats) ?
Merci d'avance .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit ne présente pas de toxicité pour les rongeurs, vous pouvez l'utiliser pour le nettoyage de la cage. Respectez bien les instructions d'utilisation.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte