Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Distributeur 2 en 1 : croquettes et eau - 5 L - ZOLIA ZD One pour chiens et chats

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sonia
1 messages
sonia
Bonjour, est il adapter a un chien moyen type staff ? Merci
johan
5 messages
johan
Oui il est adapté pour les chien de taille moyenne
Agnrs
1 messages
agnrs
les croquettes ne descendent pas toutes seules.....(avec ouverture au maximum...). Que faut'il faire ?
MN
2 messages
mn
Bonjour, j ai le même souci les croquettes ne descendent pas seules.
Martine
2 messages
martine
Bonjour, je viens de l'essayer car je ne l'avais pas encore mis en service puisque c'est un distributeur pour les chats de dehors, et les croquettes sont tombées seules. Mais je pense que vous pouvez secouer légèrement le réservoir et elles tomberont sans problème. Par contre il faut laisser la trappe ouverte et y a pas de souci.
Voilà j'espère avoir répondu à votre question. Bien cordialement. Martine
MN
2 messages
mn
Merci Martine.
Oui en secouant légèrement cela fonctionne. Toutefois le distributeur doit aussi fonctionner en cas d absence. Je vais refaire un essai en ouvrant plus largement.
johan
5 messages
johan
Les croquettes descende toute seule avec l'ouverture ouvert à moitié seulement
Cordialement,
VERONIQUE
1 messages
veronique
Bonjour
quel type de bouteille d'eau mettez-vous ? car j'ai essayé avec une bouteille d'Evian et d'Hépar mais je ne 'arrive pas à la visser ?
Aurore
1 messages
aurore
Bonjour une bouteille de perrier
Patrick
1 messages
patrick
Une bouteille de rozanna la meilleure car parois epaisses
Martine
2 messages
martine
Bouteille d'eau de Vals
johan
5 messages
johan
J'utilise les bouteilles Lorina qui sont bien adapté
Colette
6 messages
colette
Sous le couvercle il y a un sachet
Faut ke laisser en place ?
Fabienne
1 messages
fabienne
Moi je l'ai laissé, c'est pour absorber l'humidité ambiante, et garder les croquettes bien sèches.
CORINNE
1 messages
corinne
oui faut le laisser pour que les croquette ne prenne pas l'humidité et reste croyuante
corinne
1 messages
corinne
Le distributeur de croquette se fait il tout seul ou doit on ouvrir la trappe nous même ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte