Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Distributeur Automatique de croquettes - 6 L - Zolia ZD 150 pour chats et chiens

48 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sophie
1 messages
sophie
Bonjour,
Comment on peut modifier la programmation par défaut ?
C'est branché sur secteur, je veux pas utiliser de piles car il y a un problème à ce niveau là.
J'ai en ce moment pas mal de coupure de courant et du coup ça me dérègle l'heure, ça me l'a passe à minuit et ça me change aussi la quantité des repas.
Donc je cherche une solution.
Merci
Christelle
3 messages
christelle
Bonjour le receveur de croquettes est cassé il ne tient plus
Je voulais savoir si le distributeur est garanti ou si il est possible d'acheter le receveur ?
nathalie
3 messages
nathalie
Bonjour
Pourriez vous m'indiquer le numéro de la commande dont faisait partie le distributeur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après midi
Nathalie de Zoomalia
Christelle
3 messages
christelle
Voici mon n° de bon de commande °27696883
Zoomalia
154 messages
zoomalia
Bonjour
Je vous ai fait parvenir un message pour vous indiquer la marche à suivre afin d'effectuer la réclamation car le distributeur est garanti deux ans.
Bien cordialement,
Nathalie de Zoomalia
Chrystèle
1 messages
chrystèle
Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer la taille maximale des croquettes pour ce distributeur ?
Pierre-Yves
1 messages
pierre-yves
Bonjour
Je l’utilise avec des croquettes de 1,5 à 2,5cm
Belcando adulte
Il suffit de repeser une fois la quantité donnée automatiquement et de re calibrer le Distributeur pour donner ce qu’il faut.
Christelle
3 messages
christelle
Bonjour pouvez vous me donner les dimensions H L l et profondeur svp c'est pas très clair les informations
Merci
Sophie
28 messages
sophie
Bonjour
Voici pour les dimensions
Largeur : 25 cm
Profondeur (longueur) : 35 cm
Hauteur : 38 cm
Bien à vous
Sophie de Zoomalia
Sébastien
1 messages
sébastien
Bonjour, notre jeune chien vient de manger le cordon d'un de nos distributeurs ZD150 (que nous vous avons achetés en 2019 et qui fonctionnent très bien). L'avez vous en pièce détachée ? Merci de votre réponse
Mathieu
79 messages
mathieu
Bonjour,
Malheureusement nous n'avons pas le câble en pièce détachée. L'équipe Zoomalia.
Philippe
2 messages
philippe
Bonjour, intéressée par ce distributeur , convient-il pour croquettes Cochon d'inde achetée chez Zoomalia : ref. 126076 Grainless complete JR FARM ?
Si oui je l'achète. Merci de votre retour
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour, je ne connais pas la nourriture dont vous parlez. Mais je peux vous dire qu’il y a 2 hélices de distribution de différentes taille. Pour ma part j’utilise le petit et 2 sortes de croquettes sans aucun problème. j’ai acheté ce distributeur pour nourrir un chat très glouton. J’en suis très satisfaite puisqu’il a réussi à réguler l’appétit de mon petit glouton.
Bonne journée
Philippe
2 messages
philippe
Merci Nathalie de votre prompte réponse. Votre indication de livraison avec deux 2 hélices différentes est très pertinente pour ma décision. Encore merci à vous.
nadège
1 messages
nadège
bonjour

j'ai l'hélice qui coince car usagée je pense . Es ce que vous en vendez en SAV?

merci
Mathieu
79 messages
mathieu
Bonjour,
Nous avons des hélices de rechange pour le distributeur de croquettes Zolia. Je vous invite à contacter le SAV via le formulaire : https://www.zoomalia.com/support/question/index2/
Bonne journée
MARIE-B
1 messages
marie-b
Bonjour, le contenant à croquettes est il amovible ? pour son nettoyage
MERCI
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour, oui vous pouvez démonter le réservoir et son couvercle pour les laver.
lucie
1 messages
lucie
Bonjour
Est-ce que ce distributeur conviendrait à mon chien de 30 kg?
Merci pour votre reponse
Cordialement
lynda
1 messages
lynda
bonjour,
pouvez vous me dire comment fonctionne l'appareil a vide. en retirant le contenant en plastique.
je m'explique, cela fait 2 fois que je m’aperçois que rien est distribué, comme si c’était coincé. je n'entends pas du tout le mécanisme se déclencher.
en retirant le contenant en plastique avec les croquettes et en appuyant sur le bouton "manuel" je m’aperçois que c'est super lent et tourne a peine.... le moteur est il fatigué, qqun peu essayer et me dire ce que ça fait avec un qui fonctionne parfaitement bien.
j'ai changé de forme de croquettes aussi (car j'avais changé, peut etre que ça coince du coup)....j'ai changé les piles et branché sur secteur.
merci de votre aide
LUCAS
1 messages
lucas
Bonjour. Peux t'on changer le nombre de portion en fonction de l'heure de la journée ? exemple: 2 au matin, 1 à midi, et 3 au soir ? merci
SYLVIE
1 messages
sylvie
Bonjour oui vous pouvez programmer le nombre de portions selon l'heure.
catherine
1 messages
catherine
Bonjour à tous, J'ai un distributeur automatique de croquettes zolia. Je n'arrive plus à régler l'appareil, il ne revient pas sur le mode horaire et clignote toujours. Les croquettes ne descendent pas puisque l'horloge n'est pas affichée. J'ai éteint et rallumé, reprogrammé, rien n'y fait.
Marie-Alice
1 messages
marie-alice
Bonjour avez-vous vérifier si le bouton en-dessous était sur ON et si les piles fonctionnaient ? J'ai acheté l'appareil il y a un mois et ça fonctionne bien même sans pile mais il vaut mieux en mettre pour éviter les risques de coupure de courant Bonne chance
Emilie
1 messages
emilie
Bonjour, mon chat est malheureusement allergique à certains plastiques, est-il possible pour ce modèle de retirer la gamelle plastique et d'utiliser une autre gamelle (une assiette/gamelle en inox) ? Merci d'avance :)
arnaud
1 messages
arnaud
La partie gamelle se décroche (pour la laver) mais la tour s’en trouvera déséquilibrée, il faudrait la même pièce en inoxydable j’imagine… Don pas évident
deborah
1 messages
deborah
Bonjour, il faut savoir que l'ensemble du dispositif est en plastique. Vous pouvez effectivement retirer la partie qui recueille les croquettes lorsqu'elles tombent et mettre une assiette en verre ou autre à la place, il faut que celle-ci soit de la même hauteur de la partie retirée pour assurer une stabilité. Cependant le contenant des croquettes est en plastique aussi.
aurelie
1 messages
aurelie
C'est possible mais l appareil est une peu déséquilibré. Soit metre une cal soit attaché l appareil pour sécurité. Le contenu des croquette esten plastique aussi par contre
Mélissa
1 messages
mélissa
Bonjour, je vois dans les commentaires que ce produit peut avoir des blocages, possiblement dû à la taille des croquettes qui bloquent l'hélice. J'utilise des croquettes Virbac (qui font le double en taille d'une croquette Purina Proplan) est-ce que cela pourrait poser problème ?
Est-ce que certains ont testé ce distributeur avec des grosses croquettes ?
isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour,
depuis peu la programmation bug souvent.
Si je programme la distribution de 2 rations / repas, UNE SEULE ration est distribuée!
Donc j'ai changé à 3 rations/repas et bizarrement pour le repas du midi UNE SEULE ration tombe. Par contre pour les 3 autres repas, ça fonctionne, j'ai mes 3 rations !
J'ai débranché, reprogrammé plusieurs fois mais rien n'y fait !!!!

Je voulais savoir que dois-je faire et si ce produit est sous garantie ?

merci d'avance
Daniel
2 messages
daniel
Bonjour ,
La programmation fonctionne très bien , ... il se peut que la pièce qui tourne se bloque , à vérifier à vide = donc faire fonctionner sans croquette ensuite avec croquettes .
J'ai commandé un 2ème appareil , même modèle , étant très satisfait du produit .
Le distributeur est suffisant pour 1 chat pendant 12 à 15 jours avec 4 repas/jour .
Martine
1 messages
martine
Pour moi pas de soucis nous pouvons sortir une journée entière sans soucis les minous auront leur quantité de nourriture , nous avons même opté pour la fontaine à eau .
Vincent
1 messages
vincent
Aucun problème de programmation. Vérifiez qu'une croquette ne soit pas bloquée. Je me suis absenté 1 semaine (je précise que ma voisine passait plusieurs fois voir mon chat et vérifier que tout se passait bien) et il n'y a jamais eu aucun problème. Sinon, le distributeur fonctionne 7/7 Jours et 24H/24H depuis que je l'ai acheté.
DIDIER
1 messages
didier
Bonjour ,
Je n'ai rencontré aucun problème avec trois programmation/jour et aucun décalage de l'heure
La programmation fonctionne très bien ,
Je suis entièrement satisfait
Cordialement
Marielle
1 messages
marielle
la programmation fonctionne, mais j'ai eu aussi des problèmes de blocage de l'hélice et pas de croquettes qui tombent. En fait, quand les chats miaulent, je me rends compte qu'il y a un problème avec la machine! J'ai donc vidé à deux reprises la machine et je fais un essai à vide et c'est reparti de suite.
l'horloge aussi ne doit pas être très juste mais mon chat ne connait pas encore bien l’heure donc ce n'est pas trop grave ;)
En règle générale, je suis satisfaite de cet achat qui permet de s'absenter tranquille
Thierry
1 messages
thierry
Bonjour,je ne regrette pas cet achat. Facile à régler en ayant parcourus préalablement la notice,c’est très intuitif. Je recommande vivement
Sandra
2 messages
sandra
Merci pour vos retours, je réessaye la reinitialisation.
Merci
Anne-Marie
1 messages
anne-marie
Je vois des retours très favorables sur ce distributeur..En ce qui me concerne, je n'en suis pas très satisfaite,..Il bloque la distribution à certains moments, et bien sûr, lorsque cela se produit, c'est pour l'ensemble de la distribution programmée..J'ai fait l'hypothèse que cela pouvait venir de la grosseur des croquettes..quoiqu'il en soit, je ne peux pas le considérer comme fiable et ne peux m'y fier sur une période longue, une absence par exemple?... Quelqu'un a t'il rencontré le même pb??
Merci pour vos réponses...
Marie
2 messages
marie
J'ai aussi un problème de blocage régulièrement. Impossible de s'y fier, car cela peut se produire 2-3x par semaine et toute la programmation est a refaire.
Et aussi, impossible d'utiliser en même temps les piles et le secteur...
En cas de coupure de courant, tout est a reprogrammer.
Au final on l'a remplacé par un produit concurrent.
Sandra
2 messages
sandra
Bonjour,
J ai le distributeur ZD150, acheté zoomalia magasin. problème avec l heure.
Sur douze heure, elle se décale de 2 heures (en plus). Toutes les heures des repas s en voient décalées.
De ce fait inutilisable sur plusieurs jours.
Comment régler ce problème ?
Distributeur essayé sur secteur, sur piles mais même problème!
Merci
Jean-Michel
1 messages
jean-michel
Cette anomalie est curieuse. Le mieux est de débrancher l'appareil et de retirer les piles pour le réinitialiser. Puis recommencez la programmation depuis le début à l'aide de la notice, et tout devrait rentrer dans l'ordre. Sinon, contactez le magasin où vous l'avez acheté et demandez leur aide.
Barbara
2 messages
barbara
Effectivement, le mien a tendance à prendre qq minutes d'avance sur 1 mois (mais pas davantage).
Dorine
1 messages
dorine
Bonjour,
Il faut que vous régliez l’heure de base du distributeur à l’heure que vous avez ! Vous avez la démarche dans le manuel,
Bonne journée
Daniele
1 messages
daniele
Bonjour
Je dispose de ce distributeur en je m’en félicite tous les jours, qu’elle belle invention, suite à votre demande, il suffit de réinitialiser votre appareil et n’oubliez de changer les piles au cas où ......
Magali
1 messages
magali
Le distributeur programmable a croquettes pour chat peut il être programmé pour une semaine entière car j ai un chat glouton et je suis absente pour le travail une semaine
Il faut que je régule ses repas sur une semaine
Merci de votre aide
Cordialement
Christelle
1 messages
christelle
Bonjour, vous programmez 1 à 4 repas quotidiens. Ils seront distribués tous les jours, jusqu'à ce que le distributeur soit vide ou que vous l'arrêtiez. Je mets largement plus d'1kg de croquettes dans le distributeur, ça devrait suffire pour la semaine.
aurélie
1 messages
aurélie
Oui, à condition que tous les repas de la semaine soient les mêmes : ce que vous réglez ce sont les repas sur 1 journée, avec la quantité de croquettes distribuées à chaque repas; le distributeur distribue les repas jusqu'à ce qu'il soit vide. Pour mon chat, le réservoir tient au moins 3 semaines; donc aucune inquiétude et pas de risque de manquer.
Ce à quoi il faut faire attention, si le distributeur est sur secteur, c'est de bien mettre les piles, car en cas de coupure de courant, le système se déprogramme et passe par défaut à 1 dose par jour, c'est-à-dire quasiment rien; avec les piles, en cas de coupure, ces dernières prennent le relais. Cdt
Barbara
2 messages
barbara
jusqu'à 4 doses par jour, et reproductibles à la même fréquence chaque jour, donc 1 semaine, 1 mois , 1 années ;-)
Marie
2 messages
marie
La programmation marche tant qu'il n'y a pas de coupure de courant même une milliseconde.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte