Trier Fermer

Question, discussions produit Distributeur de croquettes automatique - 4L - Zolia ZD 180

97% des clients

recommandent ce produit

19 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marjolaine_G
Par Marjolaine_G
2 messages
Bonsoir, le distributeur serait il utilisable pour un chien ? Je l'ai trouvé dans la categorie chien mais je ne vois que des commentaires sur des chats ^^'
Publié il y a 1 semaine
Par Philippe_D
Bonjour, Oui, mais pour les petits chiens type 'York'.
Publié il y a 6 jours
Par Marjolaine_G
Ah d'accord donc le mien est trop gros c est un staffy x)
Publié il y a 4 jours
Etienne_Y
Par Etienne_Y
2 messages
Bonjour,
Mon chat est boulimique et doit manger 5 rations par 24h de 8 grammes. Est-ce possible de programmer ces 5 horaires une fois pour toute ?
Après votre réponse, je passe à l'achat du distributeur si votre réponse me convient
Merci pour votre aide
Publié il y a 1 semaine
Par Nathalie_P
Bonsoir Il y a une hélice qui délivre une portion. Le poids dépend des croquettes. Environ 4-5 grammes pour mes croquettes actuelles. Ensuite vous choisissez le nombre de portions par repas.
Publié il y a 6 jours
Par Nathalie_P
Bonsoir Vous programmez les cinq repas une fois pour toutes. Vous ne revenez dessus que si vous souhaitez apporter une modification.
Publié il y a 6 jours
Geraldine_B
Par Geraldine_B
1 messages
Bonjour,

Je viens de recevoir le distributeur pour mon chat.
Sur le site il est dit qu'on règle les rations en grammes, or j'ai réglé sur 15 et à la première ration le distributeur a délivré plus de 80g.
y a-t-il un réglage à faire?

Je vous remercie
Publié il y a 1 semaine
Par Thomas_P
C'est un nombre de rations qu'on règle, pas un grammage. Pour mes croquettes une rations c'est 5g. Sur ma notice il y a bien écrit que c'est un nombre de rations et l'équivalence est marquée dans la notice.
Publié il y a 1 semaine
Par Maxence_T
C'est normal. Les portions sont de 5g. Si vous en avez programmé 15 cela fait quasiment 80g
Publié il y a 1 semaine
Richard_E
Par Richard_E
1 messages
La notice contient une erreur ce sont des accus rechargeable qu il faut insérer et non des piles alcalines.
Merci, sinon distributeur parfait.
Publié il y a 2 semaines
Par Thomas_P
Ça marche très bien avec des piles alcalines chez moi
Publié il y a 2 semaines
Par Régine_S
Bonjour, nous avons mis des piles alcalines ?? comment vous êtes-vous aperçus de cela ?
Publié il y a 2 semaines
Aurélia_E
Par Aurélia_E
2 messages
Bonjour peut on ne pas utiliser la gamelle de réception?
J'aimerais poser le distributeur sur un tabouret et que les croquettes tombent dans une gamelles ludique. Est ce possible ?
Merci
Publié il y a 2 semaines
Par Thomas_P
Oui, la gamelle est amovible
Publié il y a 2 semaines
Par Maxence_T
La gamelle métalique est amovible mais il y a un porte gamelle en dessous de la meme taille qui n'est pas amovible. Donc impossible de faire votre configuration. En revanche la gamelle amovible est très pratique pour la nettoyer
Publié il y a 1 semaine
Virginie_T
Par Virginie_T
3 messages
Bonsoir, je rencontre un petit problème, je n'arrive pas à enregistrer le message vocal sur le distributeur de croquettes. Je reste appuyer sur la touche G mais il n'y a aucun bip qui retenti. Pouvez-vous m'aider svp.
Publié il y a 1 mois
Virginie_T
Par Virginie_T
3 messages
Est-ce qu'il est possible de programmer le distributeur pour plusieurs jours ? voir plusieurs semaines ? En vous remerciant.
Publié il y a 1 mois
Par Alexis_J
La programmation dure jusqu'à ce qu'on l'interompe ou qu'on la modifie. Il faudra juste remplir le réservoir avant qu'il ne soit vide !
Publié il y a 1 mois
Par Regis_T
on programme (comme indiqué sur la notice) et à chaque instant qu'on a programmé : la nourriture tombe dans la mangeoire . la quantité et à l'heure programmées !!!
Publié il y a 1 mois
Par Virginie_T
MERCI beaucoup.
Publié il y a 1 mois

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
A