Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Distributeur de nourriture EDEN 901

66% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
joseph
11 messages
joseph
Bonjour
Je voudrait savoir si le distributeur EDEN 901 est convenable pour les tortues aquatiques
Voici le lien: https://www.zoomalia.com/animalerie/distributeur-de-nourriture-eden-901-p-30046.html
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce distributeur n'est pas adapté aux tortues. Nous vous conseillons la référence-produit suivante : 48882

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
joseph
11 messages
joseph
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce distributeur de nourriture convenait-il aux tortues d'eau ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous informons que ce distributeur n'est pas adapté aux tortues.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte