Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit SUREFEED Distributeur de nourriture à Puce électronique Connecté (Livré sans le Hub)

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
KARINE
7 messages
karine
Bonjour
Est ce qu'il y a des pieds ou un support que l'on peut mettre en dessous de cette gamelle pour des chats seniors ?
Merci pour votre retour
GAELLE
2 messages
gaelle
Bonsoir
Oui ça existe, un support penché.
je ne l’ai pas mais j’hésite à en prendre car la position légèrement penché est recommandé pour éviter une mauvaise position pour manger et éviterais ainsi les vomissements.
KARINE
7 messages
karine
Je vous remercie pour votre réponse
Bien à vous Karine
Sylvie
1 messages
sylvie
Pourriez-vous me confirmer si le Distributeur de nourriture SureFeed connect peut être utilisé sans le HUB (sans utiliser les fonctions connect)
En fait, l'utiliser uniquement comme un distributeur SureFeed classique, qui s'ouvre lorsque le chat se présente devant sa gammelle.
Lise
3 messages
lise
Bonjour non sinon il faut prend le normal celui qui est électronique mais ps connecter
GAELLE
2 messages
gaelle
Bonsoir
Oui c’est tout à fait possible, j’en ai 3 et pas encore le hub. Le hub donne juste des infos sur le poids des croquettes dans les gamelles, le nombre de passage…

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte