Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Distributeur de sacs ramasse crottes Quality Clean Pick It Up Bags

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alexandre
1 messages
alexandre
Combien mesures t il de ctm Et combien en largeur ( son format comme ce n’est pas indiqué)
Georgina
1 messages
georgina
Je ne sais pas et je n'ai pas de quoi le mesurer mais j'y ai mis 2 marques de sacs (y compris ceux-ci https://www.zoomalia.com/animalerie/sacs-ramasse-crottes-biodegradables-et-compostables-quality-clean-pick-it-up-bags-p-34941.html) et ca rentre parfaitement
Elsa
1 messages
elsa
Bonjour, 21cm sur 32 cm
Vitelio
1 messages
vitelio
C'est adapté pour des sacs standard de 6cm x 3cm (par exemple ceux de la marque RIGA)
Les dimensions exactes du distributeur sont 8cm x 4cm
Christelle
15 messages
christelle
Bonjour, les dimensions intérieures sont de 7 cm x 3,5 cm. pour loger le rouleau. Et comme il y a des petites croix en haut et en bas pour le maintenir, il ne fonctionne qu'avec des rouleaux qui ont un tube plastique au centre, (du style : https://www.zoomalia.com/animalerie/sacs-ramasse-crottes-quality-clean-pick-it-up-bags-p-34940.html ou les biodégradables cités plus haut).
Augusta
1 messages
augusta
Bonjour,
Il mesure 78cm par 40 et vous pouvez mettre dedans tous les rouleaux standard que l'on trouve dans le commerce. De plus il s'attache facilement à la laisse ce qui est très pratique. Je suis très satisfaite de mon achat. C'est dommage que l'on ne puisse pas joindre 1 photo cela vous permettrait d'avoir 1 idée de ce à quoi il ressemble

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte