Question, discussions produit Distributeur programmable de croquettes à double sortie - 3.8L - Zolia ZD 380
95% des clients
recommandent ce produit
8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter

Par sylvie
1 messages
Bonjour, je n'arrive pas à le programmer, quelle est la différence entre 12h et 60m ? Je voudrais mettre 6 repas par jour.
Publié il y a plusieurs mois

Par Ingrid
2 messages
Bonjour . Le contenant des croquettes est il sécurisé ? Mon chat est très glouton et très malin, je ne voudrait pas qu il parvienne à accéder aux croquettes . A titre d exemple j ai du mettre des sécurités bébé aux placards . Merci de vos réponses.

Par Athénaïs
1 messages
Bonjour, il faut appuyer fort sur un bouton poussoir au dessus du contenant. Il n'y a la place que pour 1 doigts donc pas sur que votre chat y arrive... mais après avec leurs ingéniosité on sait jamais ^^

Par Sylvie
1 messages
Bonjour,
Oui. Pour ouvrir le contenant à croquettes, il faut appuyer sur un bouton et en même temps soulever le couvercle.
Oui. Pour ouvrir le contenant à croquettes, il faut appuyer sur un bouton et en même temps soulever le couvercle.

Par Marcelle
3 messages
Il manque les touches de réinitialisation sur ce modèle, d'après la notice, ce doit être un ancien modèle,(moitié prix c'est sans doute pour pour cela ) pour les touches il faut avoir de petit doigt et appuyer très fort, autrement c'est bien, car c'est le premier distributeur pour 2 chats très pratique.

Par Laura
1 messages
Bonjour les bols sont ils accrochés à la structure?

Par Marcelle
3 messages
oui, mais se décroche dès déplacement du distributeur, il faut juste les remettre.

Par MARYSE
2 messages
La distribution des croquettes peut-elle être prolongée sur plusieurs jours ? J'ai 2 Chats qui mangent au même moment et le nombre de repas est de 3 par jour Merci. [email protected]

Par Marcelle
3 messages
Bjr oui, possible jusqu'à 6 repas pour les 2 chats