Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Distributeur programmable de croquettes à double sortie - 7L - Zolia ZD 700

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Olivier
1 messages
olivier
Bonjour, Je viens d'acheter le ZD 700, mais il se bloque lorsqu'il distribue les croquettes, est ce que quelqu'un peut me dire dans quel sens tourne le rotor qui permet la distribution ? merci
LUC
1 messages
luc
Bonjour, quelle est la durée de garantie de ce produit? Je l'ai acheté dans le magasin de Bressuire mais je n'ai aucune information sur la garantie légale. Merci
Alizee
1 messages
alizee
Bonjour, Quel est la quantité maximum que l'on peut donner en une fois s'il vous plait ?
Laure
1 messages
laure
Bonjour, la quantité maximum par repas est de 48 portions, ce qui est largement suffisant vu que 1 portion correspond à 14g de croquettes pour chat. J'ai acquis ce distributeur la semaine dernière et mes 2 chats sont ravis et moi aussi ! Facile à mettre en place une fois que l'on sait quelle dose donner à notre chat, je suis très satisfaite de ce distributeur qui s'intègre parfaitement dans l'espace
Vanessa
1 messages
vanessa
Bonjour, est ce que les portions peuvent être différentes d'un bol à l'autre ?
remi
1 messages
remi
Pour un repas, la quantité est identique pour chaque bol. Pas possible de donner plus ou moins à l'un ou l'autre.
Cid
1 messages
cid
Je confirme, quantités strictement identiques.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte