Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit DOG CHOW Puppy au poulet pour chiot

92% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
samantha
1 messages
samantha
bonjour peut on donner ses croquettes pour une chienne berger australien gestante ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous informons que les croquettes pour chiots peuvent être donnés aux chiennes gestantes ou allaitantes.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lauriane
1 messages
lauriane
Puis je donner ces croquettes à mon chiot berger blanc suisse?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait donner ces croquettes à votre chiot.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
JEANNE
1 messages
jeanne
est-ce que les croquettes dog chow pour chiot conviendraient pour un bichon maltais ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si votre bichon maltais est un chiot, vous pouvez tout à fait lui donner ces croquettes-ci.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Michel
1 messages
michel
Bonjour, pouvez me dire la quantité de croquettes que je devrais donner à mon bébé boxer, il doit faire environ 6kg.
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de lui donner environ 150 g de croquettes/jour. Il est à noter que sur chaque paquet de croquettes sont mentionnées les rations journalières à donner à votre chien selon son poids.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
elodie
5 messages
elodie
bonjour

ces croquettes pourrait elle convenir a un chiot rottweiler ?

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces croquettes répondent aux besoins nutritionnels de tous les chiots, elles devraient donc parfaitement convenir à votre bébé rottweiler.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte