Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Douille en porcelaine à suspendre Trixie Reptiland

81% des clients

recommandent ce produit

45 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
jordan
1 messages
jordan
Bonjour la douille peut-elle d'utiliser sans support sur une solar raptor uvb chauffante ou pas.
Merci de votre reponse
Damien
7 messages
damien
Bonjour quelle est la différence entre les deux support proposer ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le 29935 possède un crochet de suspension et le 29934 n'en possède pas.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
johnny
1 messages
johnny
bonjour pour mon pogona suis je obligé de mettre un support de lampe ou une douille en porcelaine suffit pour l eclairage !! merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La douille en porcelaine peut être utilisée seule, elle est équipée d'un anneau pour la suspendre sur un support existant.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
François
1 messages
françois
peut on mettre une ampoule céramique sur ce support?
merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui dans la mesure où le bulbe de porcelaine est de haute qualité et à grande résistance thermique.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurélie
1 messages
aurélie
Quel est la longueur du câble?
Merci par avance de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La longueur du câble est de 120cm.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
hugo
1 messages
hugo
bonjour j'aimerai savoir si la douille et le cable et inclus???
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le câble est fourni avec la douille.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laure
3 messages
laure
Bonjour,
Peut on utiliser une lampe céramique de marque Exo Terra avec ce support sans aucun risque ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons d'utiliser des produit EXO terra avec des lampe exo terra.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
remy
1 messages
remy
Bonjour

Estc ce que cette douille va avec "Raccord d’Angle pour éclairage reptiles e" et une ampoule repli glo 5.0 ?
et pour 2 tortue d'eau d'Afrique il faut prendre une ampoule repli flo 5.0 13w ou 26w

merci
Caroline
1 messages
caroline
Bonjour,

Pensez-vous que je puisse installer cette lampe dans un bac ? N'ayant pas encore de terrarium j'utilise un grand bac d'une quinzaine de cm de haut et sans couvercle. Puis-je installer cette lampe ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette douille convient parfaitement.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Florian
1 messages
florian
Bonjour, peut on adapter cette douille porcelaine ( pro socker a suspendre ) à une Ampoule tout en un solar glo 160 watt? Mercî
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour ce type d'ampoule, nous vous conseillons plutôt le support suivant :

https://www.zoomalia.com/animalerie/support-de-lampe-a-pince-glow-light-maxi-p-581.html

Cordialement,
Chrsitelle de Zoomalia
EMELINE
1 messages
emeline
Bonjour, j'aimerai savoir si pour le culot en porcelaine Pro Socket à 9.90, si ce n'est seulement que le culot ou si il y a le câble avec l’interrupteur comme sur la photo ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le câble et l'interrupteur sont bien fourni également avec ce culot. Seul le crochet de suspension n'est pas fourni.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
julian
5 messages
julian
Bonjour peut on mettre ce culot dans un terra pour phelsuma malgré l'humidité ? merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

oui cet article peut être installé dans ce type de terrarium.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Florian
1 messages
florian
Bonjour, peut on adapter une ampoule solar glo 160w sur le culot en porcelaine pro socker a suspendre a 8€ 49? Et le culot s adapte il a tous les réflecteurs Et Au réflecteur set pour pro socker diamètre 14x13? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour cette douille nous vous conseillons d'utiliser plutot ce type d'ampoule :

https://www.zoomalia.com/animalerie/lampe-spot-reflecteur-a-chaleur-culot-e27-p-9471.html

Vous pouvez tout à fait adapter sur cette douille le set réfléchissant pro socket.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
julian
5 messages
julian
Bonjour, peut on adapté une ampoule Repti Glo 5.0 ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons plutôt ce support qui lui est adapté à une ampoule repti glo 5.0 :

https://www.zoomalia.com/animalerie/support-de-lampe-a-pince-glow-light-maxi-p-581.html

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
OLIVIER
1 messages
olivier
bonjour, quelle est la différence entre le culot en porcelaine à suspendre et le culot en porcelaine qui est plus cher ? c'est pas très clair à mes yeux... Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La différence est la puissance :

Le culot avec crochet de suspension est de 160W (avec 1.80 mètre de fil électrique)

Le culot sans crochet de suspension est de 250W (avec 1.80 mètre de fil électrique)

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
sandrine
4 messages
sandrine
bonjour j'aurait voulu savoir si le culot en porcelaine Pro Socket, à suspendre a 8,49 euro à aussi un câble avec un interrupteur
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui il y a un cable plus interrupteur.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
katia
9 messages
katia
bonjour
es que la douille conviens pour une lampe spot a chaleur de 75w merci d'avance.

cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si l'ampoule a un culot E27, il ne devrait pas y avoir de problème.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Rémy
1 messages
rémy
Bonjour , ce culot est t'il adapté pour recevoir une ampoule type E27 ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce culot est adapté pour recevoir des ampoules type E27.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
david
1 messages
david
Bonjour, cette douille est elle compatible avec l'ampoule repti glo 10.0 ? Merci d'avance .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les deux sont tout à fait compatibles.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
FLORIAN
1 messages
florian
Bonjour est ce que l'ampoule chauffante infrarouge heat glo 150 W 9,5 cm s'adapte sur ce support ? Merci .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'ampoule infra rouge s'adapte bien sur la douille porcelaine.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
Jonathan
10 messages
jonathan
bonjour ! j'aimerai savoir si se support irais sur une ampoule a faisceau étroit Sun Glo R25 100W exo terra ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui c'est compatible.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
clem
2 messages
clem
Bonjour j'aimerais savoir si ce type de support convient pour un terrarium qui a le dessus grillager.
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit juste d'une douille. Donc cela peu convenir à n'importe quel type de support.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
gwenola
1 messages
gwenola
bonjour , quelle est la puissance maximale? est ce que l'on peux incorporer la douille dans un support de lampe?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La puissance maximale est de 250W. Si vous trouvez un support qui correspond vous pouvez effectivement incorporer la douille.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
frederic
2 messages
frederic
est ce que cette douille peut etre utiliser pour une lampe chauffante
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonsoir,

Effectivement cet douille en porcelaine peut être utiliser pour un lampe chauffante.
Bonne soirée

Cordialement,
l'équipe zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte