Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit EASY-LIFE Algexit anti algues vertes

93% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Pendant le traitement et les 15 jours suivants il ne faut pas faire de changement d eau . Au bout des 3 semaines je change entre 30 et 40% du volume du bac.
Michel
hyamin
2 messages
hyamin
Bonjour j'effectue des changements d'eau dans mon aquarium chaque semaine es que pendant la durée du traitement je ne doit pas faire de changement d'eau ?
Yann
1 messages
yann
Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser Easy-Life Anti-Algues dans mon bac de 200 L et je fais aussi des changements d'eau environ tous les 15 jours. Je rajoute les produits Easy-Life après le changement d'eau qui ne représente jamais plus de 20-25% du volume, donc cela n'empêche pas l'efficacité des produits Easy-Life.
hyamin
2 messages
hyamin
MERCI pour ta réponse
Sylvia
2 messages
sylvia
Bonjour.
Il est spécifié que AlgExit ne nuit pas aux poissons ni aux crevettes mais quand est-il des tortues aquatiques ?
Un terrarium, à cause des lampes obligatoires, génère beaucoup d'algues vertes, s'il n'y a aucun risque pour la santé de ma carapace je vais l'utiliser......?
roland
1 messages
roland
Pour un anti-algues je ne l'ai pas trouvé très efficace, même en augmentant la dose. A votre place j'éviterais de l'utiliser pour vos tortues
Manon
1 messages
manon
Bonjour, je voulais savoir si ce produit n etzit pas nocif pour les crevettes??
Sylvia
2 messages
sylvia
C'est indiqué que non dans la description et sur la bouteille.
Chloé
1 messages
chloé
Bonjour, j’ai utilisé une seule fois ce produit et n'étant pas sûre j’ai mis que la moitié de la dose indiquée. Mes trois crevettes japonica sont mortes dans les jours qui ont suivi. Par contre aucune perte chez mes poissons.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte