Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit EASY-LIFE EasyStart Démarrage facile

95% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
François
3 messages
françois
Pour démarrer un aquarium il faut compter entre 3 et 5 semaines de cyclage
Aymane
2 messages
aymane
Bonjour,
1) En utilisant ce produit, combien de temps dois je attendre pour ajouter les poissons un mon nouveau aquarium?
2) Est-ce que ça modifie les paramètre d'eau pour un aquarium des crevettes caridina?
Orlane
1 messages
orlane
Pour un démarrage rapide on peut très bien commencé par mettre à J0 une dose du Easy Start, puis a J1 avec les premiers habitants (5 max).
Ensuite de J2 à J7 une dose quotidienne et introduction des autres habitant (5) a J7 + une dose de EASYSTART et J14 + une dose de EASYSTART.
Bien se renseigner sur la santé fragile ou non de ses futurs habitants.
Carlo
2 messages
carlo
Bonjour, je suis intéressé par le produit Easy Life filtre et je souhaiterai savoir si le mode d'emploi et dosages sont en Français
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le mode d'emploi des produits Easy Life est indiqué en français.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte