Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Easy Life Filtermedium conditionneur d'eau pour la croissance des plantes

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MYLENE
6 messages
mylene
Bonjour
Ce produit élimine t il des particules en suspension dans l'air eau?
Jérémy
155 messages
jérémy
Bonjour
Ce produit est avant tout un conditionneur d'eau. Il permet de neutraliser des substances de l'eau de votre robinet et la rendre saine pour votre aquarium. Perso je n'utilise pas de conditionneur d'eau mais à voir si nécessaire selon les régions où on habite et la qualité de l'eau. Pour ce qui est des particules , je ne pense pas qu'il va les faire disparaitre. Bien faire les changements d'eau par siphonnage sur le fond pour enlever les impuretés et s'assurer d'une filtration efficace.
Cordialement Jérémy
Julien
2 messages
julien
S'agissant d'un mélange d'argiles, oui, ce « produit » fait retomber les particules en suspension dans l'eau.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte