Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Echelle suspendue avec jeux pour hamster

82% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Manon
3 messages
manon
Bonjour, cette échelle convient-elle pour des rats ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette aire de jeux sera trop petite pour des rats.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
rachel gilles
1 messages
rachel gilles
Bonjour pouvez vous me dire si je peux adapter ce pont a la cage rodylounge duo ? merci
Cordialement RG
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous ne pourrez pas suspendre ce pont, les étages sont en plastiques. Vous devez choisir une cage avec des barreaux sur le dessus de la cage.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Robert
11 messages
robert
Bonjour, je voulais savoir si ce pont convener à un hamster russe et si ce n'était pas dangereux ( ils n'ont pas la notion du vide ) ma cage est assez haute ( criceti 15 ) voila merci d avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

oui vous pouvez installer cet article, néanmoins, il ne faudra pas le mettre trop haut car effectivement les hamsters n'ont pas la notion du vide et il ne faudrait pas que votre animal se blesse en cas de chute.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
cedric
1 messages
cedric
Bonjour, quelle est sa hauteur? (entre le bas de l'eschelle suspendu aux crochets pour la faire tenir sur la cage?)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions du pont suspendu sont :

29 x 25 x 9 cm.

Avec les deux crochets, la hauteur est de 35 cm.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte