Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Ecuelle chien à longues oreilles, acier inox & plastique

81% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Magali
1 messages
magali
J'ai bien compris qu'on ne pouvait pas choisir la couleur, mais est il possible de connaitre l'arrivage du moment?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Malheureusement non, il n'est pas possible de connaitre les couleurs selon l'arrivage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
FLORENCE
1 messages
florence
Bonjour,
Peut-on enfin choisir le choix du coloris de cette super gamelle ou toujours pas?
Je ne comprends pas si ce n'est toujours pas le cas :(
Je vous remercie.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme indiqué sur la fiche produit le choix du coloris n'est pas disponible. Nous n'avons pas la possibilité sur ce produit de commander les différentes couleurs séparément.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
ANDREE
2 messages
andree
BONJOUR voilà je voudrai commander 2 gamelles pour mes cockers est ce possible d avoir 2 couleurs différentes?? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons pas choisir les coloris envoyés et ne pouvons donc pas vous garantir que vous recevrez deux coloris différents.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Olivier
2 messages
olivier
Re,bonjour,

Vous réitère ma question : colori NOIR disponible?
: hauteur?

MERCI pour votre réponse ... afin , le cas échéant de rajouter cet article si satisfaction à mes interrogations.

Mr. SZCZEPANIAK
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La hauteur est 10cm. Le coloris Noir existe mais nous ne pouvons pas vous garantir de le recevoir.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Olivier
2 messages
olivier
Bonjour,

Comme demansé au service client : est-elle disponible en NOIR ,
De meme, quelle est la hauteur de cette ecuelle?

MERCI pour votre promptitude afin que je puisse ou non la rajouter sur ma commande actuelle.

Mr.SZCZEPANIAK

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte