Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Ecuelle chromée Zolia Abba à suspendre

85% des clients

recommandent ce produit

25 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
christel
1 messages
christel
bonjour
je voudrais acheter un gobeler qui accroche pour les ganulers pour 2 lapins quel dimention il faut ?
cordialemnt toussaint christel
nathalie
1 messages
nathalie
Prenez la plus petite
Mieux adaptée pour votre petit animal
Jacline
1 messages
jacline
Bonjour, cette écuelle (taille L - Ø 14.5cm - 925ml) est accrochée à un gros pot de fleur, sur ma terrasse. Ainsi, lorsque mon chien est dehors, il prend plaisir à y boire. Je crois que ce n'est pas la destination première pour cet ustensile. Cependant très utile et apprécié par mon chien (berger australien).
VERONIQUE
1 messages
veronique
La plus petite sera trop petite pour 2 lapins , prenez la moyenne , ou la grande .
Ludovic
6 messages
ludovic
Bonjour prenez plutôt L ou XL pour 2 lapins car j'ai pris la taille S pour mon cochon d'inde et sa suffit pour lui mais pas pour 2 lapins.
Murielle
1 messages
murielle
Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière pour accrocher l'écuelle, elle s'accroche sur des barreaux uniquement horizontaux.
Forcément, dans mes cages de cochons d'inde, elle s'accroche au dessus du bac donc beaucoup trop haut pour mes chons, donc j'ai dû l'accrocher au niveau du toit de la cabane et ils se débrouillent très bien pour venir manger sur le roof top !!
Geneviève
1 messages
geneviève
YOYO des prix ! En haut de la rubrique un prix et ensuite même article avec 20 Cts de plus !!!
Monsieur Madame
12 messages
monsieur madame
Ça dépend de la taille et du nombre
MAEVA
2 messages
maeva
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire tenir l'écueil sur la cage elle tombe. Comment la fixe t'on? Avez vous une notifice de montage?

Merci
Michael
1 messages
michael
J ai eu le même tour, j ai resserré les deux crochets avec une pince et plus de souci même avec la gamelle rempli.
Michel
1 messages
michel
Bonjour,
Pour faire tenir la gamelle remplie d'eau il faut adapter les crochets au support (les resserrer et tordre l'anneau vers le haut) . Pour ma part je n'ai pas ce problème car elle est accrochée à un solide grillage et en plus repose sur une traverse perchoir.
Conclusion: de toute façon du à l'absence de réglage il faut bricoler et adapter donc je ne recommande pas ce type d'accrochage
HELENE
1 messages
helene
Bonjour,
J'ai attaché les crochets aux barreaux de ma cage avec du fil de fer
SONIA
2 messages
sonia
Ma cage avait des barreaux verticaux et deux horizontaux sur la largeur, je l'ai accrochée sur un barreau horizontal et donc forcément le bas était soutenu par les barreaux verticaux
Loïse
1 messages
loïse
Pour la faire tenir je l’ai maintenue avec une grosse pince à ressort ainsi elle ne bouge plus
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Pour que la gamelle tienne, il faut tordre les crochets et plus de problème.
CHRISTOPHE
1 messages
christophe
Bonjour, support pas du tout adapté à un chenil. Je ne vois pas dans quels cas il peut tenir quelque part en fait.... Il ne faut pas vendre des choses comme ça.... Bonne journée,
Camille
1 messages
camille
Impossible d'accrocher cette gamelle !
Mon mari a dû tordre les crochets ! Et encore c'est pas le top même en la bricolant, je pense qu'il y a un problème sur l'ensemble du support !
Thi My Anh
3 messages
thi my anh
Je viens de la recevoir et impossible de la fixer sur la cage pour le chiot. C'est extrêmement mal foutu, il faut retirer cet article de la vente ! Je me suis arrangée avec un grand élastique que j'ai fixé aux crochets et que je fais passer entre les barreaux. C'est un peu bancal. Je vais demander de l'aide à mon mari pour tordre les crochets car c'est quand même costaud à manier...
Monsieur Madame
12 messages
monsieur madame
Il faut fermer les crochets avec une pince même un étau tout simplement
Alexandra
1 messages
alexandra
Elle se cale très bien entre les barreaux horizontaux,les crochets en haut et le repli plein en bas
DOROTHEE
2 messages
dorothee
bonjour, j aimerai savoir quelle taille prendre pour un octodon ?
Bien cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille S conviendra, réf 67853.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
alexia
1 messages
alexia
bonjour quelle taille de gamelle serai mieux pour un lapin
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous recommandons la taille XS ou S pour votre lapin.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
242716
4 messages
242716
Quelle gamelle conviendrait à un cochon dinde
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille S devrait convenir car sinon la gamelle risque d'être trop haute pour votre rongeur.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte