Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Ecuelle pour chien en plastique lourde avec fond anti-dérapant

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
andrea
6 messages
andrea
Bonjour Quel taille conviendrais à un jack russel
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'ecuelle en plastique 12 cm de diamètre devrait pouvoir convenir pour votre chien.

Vous pouvez cependant opter pour la 20 cm si vous souhaitez que votre chien évite d'en mettre à côté lorsqu'il s'abreuve.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
EMMANUELLE
1 messages
emmanuelle
bonjour quelle est la hauteur de cette gamelle s'il vous plait ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous les hauteurs des 2 gamelles :

Hauteur écuelle 12cm de diamètre : 4.5cm

Hauteur écuelle 20cm de diamètre : 8cm

Cordialement,
christelle de Zoomalia
Alexia
2 messages
alexia
Donc si j'en commande deux en même temps je vais y recevoir de la même couleur ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non ce n'est pas sûr car le choix des couleurs est impossible pour cet article, c'est suivant ce que nous envoie le fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alexia
2 messages
alexia
Bonjour ! dit moi comment tu fais pour choisir la couleur de la gamelle ?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette écuelle est soumise à l'arrivage, vous ne pouvez donc malheureusement pas choisir la couleur.

Cordialement,
L'équipe de Zoomalia.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte