Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Edgard & Cooper Stick Dentaire Mâch'sticks Eucalyptus et Pomme

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonjour, ma chienne a des soucis gastriques. Elle est âgée de 11 ans. Y a t'il une contre indication pour ce type de chien svp ? D'avance je vous remercie. Stéphanie PACCA.
Sabrina
5 messages
sabrina
Bonjour, J’ai eu l’occasion de commander ce produit pour ma petite chienne à plusieurs reprises et j’ai remarqué qu’il est plus tendre qu’un bâtonner type Dantastixlou Dentalife. La gamme Edgar et Cooper À l’air de proposer des produits de vraiment bonne qualité, donc je pense que si votre chienne mange tranquillement son bâtonnets ça devrait aller pour le digérer Mais si ses problèmes sont vraiment sévère mieux vaut peut-être demander la confirmation d’un vétérinaire pour être totalement sûre à 100 %.
daniel
1 messages
daniel
bonjour
je ne peux vous conseiller j'ai acheté ces croquettes agneau pour essayer ma bouledogue français a des problèmes de peau !
bonne journée
emilie
1 messages
emilie
Bonjour, le site officiel edgard and cooper recommande à partir de 1an. Pour les chiens plus jeune je pence que ça serai trop dur niveau dentaire et compliquer a digérer. De plus si des gros morceaux sont détachés un jeune chien pourrai avoir le réflexe de l'avalé entier.
En espérant vous avoir aider.
Cordialement.
Aurélia
2 messages
aurélia
Bonsoir, merci beaucoup pour votre aide et pour vos réponses.
Aurélia
2 messages
aurélia
Bonjour,

A partir de quel âge peut-on donner cette friandise à son chien ?
Merci pour votre aide,

Aurélia
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , il sont adapté a tout Age pour les chiens . Cordialement , Jane
Nabila
1 messages
nabila
Mon chiot a 7 mois et il en raffole. Il en mange depuis ces 6mois sans problème. C est assez mou pour être mâcher et il a meilleur haleine après lol

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte