Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit EHEIM 3701 Pompe à air d'aquarium très silencieuse 100 L/h

86% des clients

recommandent ce produit

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Oriane
1 messages
oriane
Bonjour, quelle est le diamètre du tuyau fournis ? (Pour savoir quelle valve anti-retour acheter) Merci
jacky
7 messages
jacky
Bonjour, cette pompe conviendra-t-elle pour un aquarium juwel rio 125 ?
Jérôme
1 messages
jérôme
Bonjour

est ce que le clapet anti retour est incorporé au diffuseur ? ou il est à part ? s'il vous plaît
Car je compte utiliser un autre diffuseur que celui fourni
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de clapet anti-retour sur cette pompe.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
JEAN PIERRE
2 messages
jean pierre
Cette pompe à air est-elle bien pour un aquarium de 100 litres?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette pompe conviendra.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Boby
1 messages
boby
Bonjour, j'aimerai savoir si cette pompe est assez silencieuse pour être placée dans une chambre. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette pompe à air est très silencieuse. Un léger bruit est toutefois perceptible sur toutes les pompes existantes. Lorsque l'aquarium est dans une chambre, il est tout à fait possible d'éteindre la pompe pour la nuit, ce qui ne sera pas le cas du filtre en revanche.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Julie
2 messages
julie
Fait elle à la fois prise pour le filtre et le bulleur ? Car si c'est seulement le bulleur finalement ça continuera toujours à vibrer avec mon filtre...
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de prise pour le filtre sur la pompe.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Julie
2 messages
julie
Bonjour,
Cette pompe est elle adapté à on baby Biorb de 15L sans acheter d'autres compléments ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette pompe conviendra, elle est vendue avec tuyau et diffuseur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
François-Xavier
1 messages
françois-xavier
Bonjour,

Le prix affiché en grand sur la fiche produit est de 20,99 €.

Pourtant, lorsque je mets la pompe Eheim 3701 dans mon panier, le prix passe à 21,99 €.

Pouvez-vous rectifier cette erreur SVP ?

Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Comme indiqué sur notre 20.99€ est le prix unitaire si vous achetez le lot de deux pompes.

Si vous choisissez une pompe, le prix affiché est bien de 21.99€.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
dominique
1 messages
dominique
Bonjour,

La pompe à air eheim 100 l/h conviens pour aquarium vision 180.

Cordialement,
dominique ROBERT
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller plutôt la 200l/h.
Elle est en cours de réapprovisionnement, elle sera à nouveau disponible en fin de semaine.
https://www.zoomalia.com/animalerie/pompe-a-air-double-sortie-eheim-tres-silencieuse-p-6381.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte