Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit EHEIM Biopower 240 Filtre interne

95% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michel
470 messages
michel
La canne est orientée à environ 45° par rapport à la surface.
Les masses filtrantes peuvent jouer aussi, de bas en haut je mets des nouilles céramique gros modèle dans le 1er panier puis moyenne dans le 2ème, petites dans le 3ème et pour finir mousse moyenne puis fine. A éviter le perlon car cela freine de trop le débit.
Michel
Fabienne
6 messages
fabienne
D'accord merci encore
Michel
470 messages
michel
Bonjour
J'ai un 240 L et un eheim pro4+600,débit 1200l, cela suffit amplement, il faut peut-etre revoir la position de la canne de rejet, mon bac ressemble à une forêt vierges avec 2 racines et pas mal de pierres. Je n'ai plus passé l'aspirateur depuis mon passage chez Eheim, il y a environ deux ans.
Michel
Fabienne
6 messages
fabienne
Bonsoir, merci beaucoup pour vos conseils
Fabienne
6 messages
fabienne
le filtre externe que j ai est un bas de gamme watsea .... il tourne depuis 3 mois et perd de la puissance malgres l entretien ....je pense que l investissement dans un filtre oase ou eheim n est pas un luxe pour etre tranquille . je galere trop la ... merci beaucoup pour votre retour . comment avez vous placé vos cannes ?
fabienne
Fabienne
6 messages
fabienne
Bonjour, j ai un aquarium de 1m20 de long, très planté et avec pas mal de racines et de roches. La population se compose de 40 guppys, 6 otocynclus, 5 escargots clytons, 8 crevettes et 9 corydoras.
J utilise un filtre externe puissance 1200l par heure mais le courant est insuffisant et mon bac toujours sale.
Pensez vous que si je met ce filtre interne à la place cela sera efficace ? En le mettant seul ou bien en le couplant avec l autre ? La masse de bastzrie sera t elle suffisante pour mon bac ?
Merci, bonne journée à vous tous.
jm
3 messages
jm
Bonjour, ce filtre est prevu pour 240 litres, je pense que votre bac fait plus, en consequence, les 2 filtres de concert devraient etre bien, ou alors branché une pompe a eau qui aurai un flux dirigé vers les endroits ou les saletés stagne.
Fabienne
6 messages
fabienne
Ré bonjour
Merci pour votre réponse rapide à ma question précédente.
Mon bac fait 230 litres brut.
Y a t il des filtres internes plus puissants dans la même gamme de qualité que les eheim ?
jm
3 messages
jm
Perso, je reste sur Eheim, une pompe plus puissante risque de generer un flux trop important !
REYMOND
2 messages
reymond
Bonjour,
je souhaite savoir si ce filtre est complet, prêt à servir avec ses masses filtrantes (inclus) ou s'il faut en prévoir en passant commande ? merci pour votre réponse
Cordialement
SR
Natacha
1 messages
natacha
Le filtre est livré avec les masses filtrantes.
jm
3 messages
jm
Bonjour, il est livré complet, rien a rajouter pour le mettre en service.
david
7 messages
david
bonjour
quel masse filtrante faut il pour ce Filtre interne Biopower 240
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez utiliser les masses filtrantes ou les recharges suivantes :

https://www.zoomalia.com/animalerie/cartouche-de-filtration-pour-filtre-eheim-aquaball-60-130-180-et-biopower-160-200-240-p-9115.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/cartouche-au-charbon-actif-pour-filtre-eheim-aquaball-60-130-180-et-biopower-160-200-240-p-9116.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/cartouche-anti-phosphate-pour-filtre-eheim-aquaball-60-130-180-et-biopower-160-200-240-p-9118.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/biomech-p-29962.html

Substrat Pro 250ml : réf 43143

EHEIM AKTIV charbon 250 ML : réf 43144


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Julie
1 messages
julie
Bonjour pour un bac d'1 mètre 50 de long, 300 litres, puis je mettre deux filtres interne biopower 240 dedans, sachant qu'ils seront placés a l'opposé l'une de l'autre ? merci :)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez en effet mettre deux filtres: un à chaque bout pour une filtration maximale.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurélien
4 messages
aurélien
Bonjour je posede un filtre externe JBL E 901 sur mon aqua de 240l que je trouve juste niveau rendemment( beaucoup de dechet au sol ); donc je voudrais y ajouter un filtre interne en complement de celui ci, est ce que ce modele conviendrait? ou cela serait trop niveau debit? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Celui-ci devrait convenir à condition de n'utiliser que celui-ci. En effet, les deux couplés risquent de faire un peu trop.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte