Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Électrificateur compact SECUR 15

85% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nadine
1 messages
nadine
bonjour cette appareil fonctionne bien sur batterie ? ont vois plusieurs modèles en photo mais seul le premier modèle est possible a acheter que me conseiller vous je dois électrifier un enclos pour mes huskys mais pas de courant au abord de l'enclos si je prend un électrique et fais courir une rallonge que se passe t il en cas de panne de courant ? je pense que le mieux reste une appareille qui se branche sur batterie je ne sait lequel prendre pour être sur que mes chien ne fuguerons pas les collier impossible car ils risque de se manger les collier entres eux :( merci de votre reponse et de vos conseille
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Effectivement, le Secur 15 est autonome : il est alimenté par pile. Cela permet de le poser n'importe où sans se soucier d'avoir un branchement électrique à proximité. Il dispose d'un voyant d'usure de la pile.
Ce type d'électrificateur sera suffisamment dissuasif pour vos chiens.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cathy
1 messages
cathy
Quelle type de pile mettre dans l electrificateur? Dimensions de la pile?


Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Suivant le modèle, vous pouvez utiliser une pile sèche de 9V, une batterie rechargeable de 12V ou des panneaux solaires. Il faut se référer à la description, chaque modèle est détaillé.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte