Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Emetteur de chaleur infrarouge en céramique Trixie Reptiland

100% des clients

recommandent ce produit

20 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
jennifer
2 messages
jennifer
bonsoir je vais avoir un gecko léopard juvénile dans un terra de L60xl45xh60 quelle watt pour l'ampoule chauffante et quelle Eclairage uv vous me conseillez
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est très difficile de répondre à votre question, sans avoir au préalable reçu plus d'information quant à votre terrarium (taille de la ventilation, cache de terra etc...)

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
christelle
2 messages
christelle
Bonjour je voudrais savoir si cette ampoule emet assez de chaleur pour mon point chaud pour mon pogona dans un terr en verre de 80x50x40 merci de votre reponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule émet de la chaleur, néanmoins, nous vous conseillons de la coupler avec un thermostat afin de vous assurer de la bonne température.
La température dépendra également du positionnement (hauteur) de celle-ci dans votre terrarium.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Sylvain
1 messages
sylvain
Bonjour, pouvez-vous me dire quelle ampoule céramique et quelle puissance je dois utiliser pour chauffer un terrarium de 120x70x50cm à une température de 25 à 32°
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Tout dépend de la distance de l'ampoule dans votre habitat.
Nous vous conseillons quoiqu'il en soit d'utiliser un thermostat afin de réguler au mieux la température.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Mickaël
1 messages
mickaël
Bonjour, je prépare actuellement un terrarium pour accueillir un dragon d'eau. Les dimensions du terrarium sont L 70 x l 70 x H 100cm. Cette lampe est elle idéal pour avoir les températures optimal aux point chaud et point froid ? En quelle puissance ? Si non qu'elle ampoule serait la plus adaptée ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner de réponse précise.
En effet, tout dépend de la distance entre la lampe et le reptile. Cet animal préfère se placer sur des branches où il trouvera la chaleur.
cela dépend également de la taille de la pièce où vous avez installé votre terrarium et de son aération, mais aussi de la température de la pièce et des autres sources thermiques qui s'y trouvent.
Le terrarium que vous nous indiquez semble également un peu petit pour votre animal. Nous vous recommandons plus un terrarium de dimensions : 120x90x150 ou 150x90x120

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Nadine
1 messages
nadine
Bonjour

je voudrai savoir si une ampoule céramique 50W suffirai pour maintenir une température de 30° au point chaud est de 25° au point froid le terrarium mesure 80 sur 40 sur 50

l’ampoule que j'ai actuellement est un spot Neodynium à chaleur de la marque trixie en 50W est elle me suffi pour la température de 30° au point chaud est de 25° au point froid
la température de la pièce est de 20° environ.

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L’émetteur céramique est adapté pour les terrariums.
Il devrait convenir pour votre terrarium.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
alain
6 messages
alain
bonjour les empoule ceramique comme c elle la font t elle uv ou non car je vais avoir un boa et il ne faut pas d uv ? et pour chauffer un terrarium d 1m70H x 1m70L x 1m20 largeur une empoule de 100w et une de 50w serez suffisante ? ( vue qu il et grande je chauffe avec 2 empoule)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Tout dépend de plusieurs paramètres pour la température dont la température de la pièce. Cette lampe n’émet pas d'uv.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
anthony
10 messages
anthony
par rapport a ma question precedente cest pour un pogona
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La 100 watt parait donc appropriée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

anthony
10 messages
anthony
bonjour pour chauufage permanent un terra en verre de 80x50hx40l celle de 100 watt suffirai t'elle? la piece et chauffai a 21 degré
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

100 watt parait suffisant, cependant tout dépend tout de même de la température que vous désirez et de l'espèce.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
anthony
10 messages
anthony
bonjour en chauffage permanent dans un terra en verre de 80x50hx40l une 100 watt suffirai t'elle?
anthony
10 messages
anthony
bonojur pour un terrraium 120x60x60 en bois pour mon pogona vous me conseillez quoi?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous orienter sur la 100watt.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
nicolas
2 messages
nicolas
bonjour je viens d'acquérir un dragon d'eau de 4 ans dans un terra 100*50*80 ( longeur* prof*heuteur )
je sais qu'il est bcp trop petit pour le dragon mais j'attend de finir mon terrarium que je fabrique.
mais sinon je voulais savoir si la lampe trixie en ceramique chauffage infrarouge 100 W est bon pour chauffer le terra et ainsi atteindre une temperature au point chaud à 35° et un point froid a 24 °.
je rapelle qu'il y a un neon uvb 5%
je compte mettre une plaque chauffante de 16W sous le bassin .
je vous pose cette question car mes temperature au point froid n'est que de 17° et au point chaud seulement de 25° avec une lampe classique de 75 W.
?sinon quel marque et puissance me conseillez vous pour ce type de terrarium svp merci ?

dsl de vous enbété.
mais c urgent
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En principe, vous devriez ne plus rencontrer de problème avec la lampe Trixie infrarouge 100 W.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte