Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Emma's Garden Vers de Farine pour oiseaux du ciel

91% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MAUREEN
1 messages
maureen
Bonjour, quelle est la provenance du produit s'il vous plaît?
Jean-François
1 messages
jean-françois
Bonjour, les vers viennent de Belgique.
Bernard
2 messages
bernard
Pour ma part ce fut un flop avec les vers de farine. Je distribue par hiver une quarantaine de kg de graines de tournesol, des pommes , des boules de graisse, des cacahuètes et j'ai voulu proposer une friandise mais sans aucun succès sauf une toute petite appétence à l'époque des oisillons. Pourtant j'ai une grosse colonie de mésanges, de nouveau des verdiers, un pic épeiche et un pic vert, une famille de geais, un rouge gorge, parfois une paire de sitelles, des merles évidemment plus les envahissants étourneaux et grandes perruches.
elisabeth
1 messages
elisabeth
bonjour, pour ma part j'ai une grande voliere de 20m2, les vers de farine ont etaient appreciés surtout par les cailles, les perruches les ont pas trop toucher

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte