Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Enclos modulable Zolia Jolly - Set complet pour lapins, rongeurs

28 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alicia
2 messages
alicia
Bonjour, est ce que l'espacement entre les barreaux conviendrait à des rats femelles ? Je trouve plusieurs avis différents sur l'espacement entre les barreaux donc je doute. Merci d'avance !
SANDRA
1 messages
sandra
Bonjour,
Certains avis déplorent l'absence d'une porte, or dans la video de présentation et dans certaines photos postées, il y a une porte, du coup est-ce que la porte est fournie avec cet enclos ? Merci par avance de votre réponse.
Laurie
1 messages
laurie
Non il n'y a pas de porte
Odile
1 messages
odile
Bonjour
Il y a bien une porte pour l'enclos
J'en ai déjà commandé plusieurs et j'ai eu dans 1 colis un manque d'une porte et zoomalia m'a dédommagé mais il existe normalement 1 porte
stephane
1 messages
stephane
Bonjour non pas de porte mais un moment ils en vendaient au détail
stephanie
1 messages
stephanie
Non pas de porte mais facile à créer avec des serre flexible après il faut tjrs enlever et remettre les accroché en plastique..
Ingrid
1 messages
ingrid
Il n'y a pas de porte.
marie therese
1 messages
marie therese
pas de porte ce que je deplore
Deborah
2 messages
deborah
Bonjour, je souhaiterais savoir dans quelle matière est faite le parc. J'ai deux lapines et je voudrais pas qu'elle puisse grignoter les barreaux
FREDDY
1 messages
freddy
Bonjour avez vous eu une réponse sur la matière du parc ?
Manon
2 messages
manon
Bonjour
J'aime pas trop le système de pante pour monter et descendre de l'étage, je vois que des gens ont mis un système anti dérapant
Merci pour votre aide ☺️
Ludovic
6 messages
ludovic
Bonjour j'ai fait une pente pour que mon cochon d'inde puisse accédé à l'étage et deçu je lui ai mis un tapis de chanvre comme elle peut monté et décendre sans qu'elle se blesse et ni glissé.
CATHY
2 messages
cathy
Bonjour, Pour ceux qui ont trouvé le moyen de faire une porte qui peut se fermer = pouvez vous m'expliquer ou m'envoyer une photo svp ? Merci.
Ludovic
6 messages
ludovic
Bonjour pour faire une porte ou une trape c'est plus ou moins facile suivant comment est votre enclos car pour pouvoir faire une porte ou une trappe vous pouvez prendre des riselent et fixer sur la partie solide de votre enclos
Ludivine
2 messages
ludivine
Bonjour,
J'aimerais savoir si cet enclos est adapté pour des gerbilles ? L'écarteras entre les barreaux est il suffisamment petit ?
Merci
Léa
1 messages
léa
Je dirais que l’écart entre les barreaux est peut être un peu grand, on est sur 2cm facile je dirais. Tout dépend de la taille de votre gerbille mais je ne prendrais pas le risque :)
jessica
1 messages
jessica
L'espace entre barreau est de 1,5 cm. Je ne sais pas si pour les gerbilles l'espace est trop grand, mais il va bien pour des chons.
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonsoir , je ne prendrais pas le risque. L'écartement entre les barreaux doit être ente1,5 cm et 2 cm .
Ludovic
6 messages
ludovic
Il faut savoir c'est que les gerbilles aiment être sous terre de plus vos gerbilles vont passé entre les barreaux. Pour les gerbilles c'est plus conseiller un terrarium qu'un enclos
ALEXANDRA
2 messages
alexandra
Bonjour,
Je suis bien intéressée par cet enclos flexible, j'aimerais le mettre à l'intérieur (lors de mes absences en vacances, sinon liberté total) et aussi à l'extérieur. Est-ce qu'il peut se mettre à l'extérieur ? Merci.
Catherine
3 messages
catherine
Bonjour,

Je sors l'enclos quand il fait beau mais je ne le laisserai pas à l'extérieur quand il pleut.
Catherine
2 messages
catherine
Bonjour, je n'arrive pas à me rendre compte cet enclos est-il compatible avec des rats ? Les barreaux sont-ils suffisamment rapprochés pour éviter les évasions ? D'avance merci pour vos retours.
Catherine
3 messages
catherine
Il y a environ 1 cm entre chaque barreau.
elisabeth
1 messages
elisabeth
Bonjour je souhaiterais savoir si il existe une porte a ce genre d'enclos. Sinon comment donner a manger a ces animaux ou avoir des contacts avec eux si on module cet enclos comme indiqué dans la photo. Merci
YELIZ
1 messages
yeliz
Bonjour, je me pose exactement la même question.
Le lapin ne peux sortir et entrer à sa guise.
Fabien
1 messages
fabien
Bonjour, on peut créer une porte. Il suffit seulement de supprimer une barrière et voilà.
Aurelie
1 messages
aurelie
Bonjour ,non il n y a pas de porte mais si on souhaite refermer l'enclos il suffit de mettre une barrière et de clipser!en se qui concerne l'accès à ses animaux je n'ai pas fermé le miens par le dessus (enfin juste une partie)ce qui me donne accès pour nettoyer ou donner à manger !
Marion
1 messages
marion
Bonjour il n y a pas de porte mais possibilité dans faire une avec les serre flex, ça se fait sans problème, j ai commandé l enclos et c est ce que j ai fais
Catherine
3 messages
catherine
Le haut de la cage n'est pas fermé totalement donc vous pouvez les prendre, caresser. Il n'y a pas de porte, moi je clipse juste sur le bas l'une des grilles que je peux donc enlever facilement pour laisser sortir mon lapin

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte