Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Enclos rongeur avec filet

80% des clients

recommandent ce produit

19 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Théo
1 messages
théo
Bonjour
Est-ce que cet enclos a besoin d'être enfoncé dans de la terre avec des piquets pour tenir ? Parce que je compte le mettre dans ma chambre. Faut-il que je trouve un autre modèle qui me permettra de le poser dans ma chambre ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez utiliser cet enclos en intérieur, il sera simplement moins fixe que s'il était mis en extérieur avec les piquets planté dans la terre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jessica
1 messages
jessica
Bonjour, l'enclos se monte t-il et se démonte t-il facilement? Car nous souhaitons emmener cet enclos en vacances?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet enclos est très facile à monter et à démonter. il se ferme à plat et est peu encombrant une fois plié.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
MARIE-CHRISTINE
1 messages
marie-christine
Bonjour
J'aimerais savoir si vous vendez le filet de protection de cet Enclos à part car il est dommage de ne pouvoir acheter le filet séparément pour remplacer par exemple un filet abîmé ou l'adapter sur un autre Enclos octogonal.
C'est une suggestion de permettre cette possibilité.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le filet est vendu seul :
https://www.zoomalia.com/animalerie/filet-avec-protection-solaire-p-10216.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Morgane
1 messages
morgane
Bonsoir, est l possible de le monter en carré ? mercci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez modifier la forme et le mettre en carré.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Léa
40 messages
léa
Bonjour à l'équipe zoomalia,
Je vous remercie pour les réponses toujours claires et precises que vous nous donnez, un grand compliment aussi de prendre le temps de lire nos questions et pour ce serieux remarquable !!!!!!!

Cordialement.

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Merci pour votre commentaire et surtout bonne installation à votre lapin nain !


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Léa
40 messages
léa
bonjour,
j'aimerais savoir si un lapin nain peut vivre 24h/24h dans un enclos (en intérieur) qui comporte tous le nécessaire
-Jeux et jouets
-maison en fourrure (normalement conçue pour les chats)
-tapis
-bac à litière (normalement conçu pour chats)
-Gamelles et biberons
-etc... (tous le nécessaire)
si oui la nuit dans le noir pourra t-il aller si besoin dans sa litière ou fera t-il en dehors ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Votre lapin nain peut tout à fait habiter dans un enclos en intérieur. S'il a tout le nécessaire, il ne devrait pas y avoir de problème. Quant à la litière, il ira nuit et jour s'il est propre, sinon, cela prendra un peu de temps, mais il finira par y aller.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
celine
2 messages
celine
Cet enclos convient il au cochon d'inde et peux t on ensuite ajouter des elements pour l'agrandir.
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons plutôt cet enclos pour votre cochon d'Inde pour ne pas qu'il passe à travers les mailles :
https://www.zoomalia.com/animalerie/enclos-exterieur-pour-jeunes-animaux-p-10214.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Carméline
1 messages
carméline
Combien d'éléments composent cet enclos ? Y'a-t-il une porte ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il y a 8 éléments. Il n'y a pas de porte.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
gloriane
83 messages
gloriane
bonjour
j'aimerais connaitre le diamètre de l'enclos une fois monté?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet enclos mesure environ 1m50 une fois monté.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurélie
1 messages
aurélie
Combien mesure l'espace entre les barreaux ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'espace entre les barreaux est de 3cm.

Cordialement
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte