Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Enclos rongeur avec toit en métal galvanisé

85% des clients

recommandent ce produit

40 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Pauline
2 messages
pauline
Bonjour, j'aimerais savoir si le toit des 2 enclos (petit et grand) s'ouvre entièrement pour nettoyer facilement ? Merci.
Jean-Francois
1 messages
jean-francois
Bonjour, en ce qui me concerne, le toit est constitué de 2 panneaux grillagés. Ces 2 panneaux se fixent par des agrafes aux côtés et permettent la tenue générale de l'ensemble. Il y a cependant une trappe d'accès dans le toit ( je ne sais plus si c'est sur un ou sur les deux panneaux, ma cage est remisée pour l'hiver) mais sa dimension correspond plus à de la dépose ou récupération d'animal dans la cage. Personnellement, je ne conseillerais pas de démonter le toit pour nettoyer ( et nettoyer quoi ? ), les côtés seraient libres et pourraient se retrouver au sol en cas de choc. Mieux vaut déplacer la cage à deux dans son entièreté. Cordialement.
PATRICIA
1 messages
patricia
Bonjour
cet enclos conviendrait -il pour 2 tortues et quelle petite maison peut-on mettre(de plein pied pour qu'elle ne tombe pas sur le petit pont)?
merci
patricia
1 messages
patricia
Oui oui largement..par contre pour la maison aucune idée...moi c est pour 2 lapins
catherine
1 messages
catherine
bonjour, la porte est fixée sur le côté en longueur ou sur le côté en largeur svp merci ? cdt
Géraldine
2 messages
géraldine
La porte est sur la largeur
Sandy
2 messages
sandy
Bonjour , je cherche à ajouter à l’enclos
- L 216 x l 116 x H 65 cm une petite maison bois à l’extérieur comme sur la photo, pourriez vous me donner les dimensions de la maison que je dois acheter pour ne pas avoir d’espace entre l’enclos et la maison. Merci
Ginette
1 messages
ginette
Peu ton y mettre 2 poules,car mon chien cour toujours derrière
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est possible d'y mettre également des poules.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Emma
6 messages
emma
Est ce que cet enclos est compatible avec le type de maisonnette qui l'y a sur la photo et l'enclos VANIS ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces deux produits sont compatibles.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Emma
6 messages
emma
Est ce que cet enclos peu acceuillir 4 petit lapin nain sachant que j'y rajouterais le clapier VANIS et un abri pour petit animaux ?
Merci d'avance , Cordialement Emma
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il y aura suffisamment d'espace pour vos 4 lapins nains.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Delphine
10 messages
delphine
Bonjour, est ce que cette cabane https://www.zoomalia.com/animalerie/habitat-petits-animaux-p-11822.html dans la taille 60*47*50 cm est compatible avec cet enclos, pour l'accrocher sur l'extérieur de l'enclos, comme sur la photo?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces deux produits sont en effet compatibles.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jessie
3 messages
jessie
Bonjour,

J'ai reçu mon produit sans notice !!!
je suis seule donc j'ai vraiment besoin de la notice de montage qui donne l'ordre des panneaux ! merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Merci de contacter le service client afin que nous puissions vous envoyer la notice par mail.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Thibaut
1 messages
thibaut
Bonjour,

Es-que l'offre est illimitée ?
Si non jusqu'à quand ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette offre est valable jusqu'à épuisement des stocks chez notre fournisseur.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Audrey
1 messages
audrey
Bonjour,
Peut on fait un enclos géant en modulant deux enclos séparés ?
Est ce assez solide pour y maintenir un chat (le but étant de lui permettre de prendre un peu le soleil en toute sécurité)
Le prix est il fixe ou la promo a t'elle une fin ?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les enclos ne sont malheureusement pas modulables.
Cet enclos est plus conçu pour les lapins ou cochons d'Inde.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
PANTXIKA
3 messages
pantxika
combien mesure l'enclos en longuer en larguer et en auteur !! + est ce que l'habrit en bois et dedant ce lot ??????? merci de me répondre le plus vite !!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme indiqué dans la description de l'article les dimensions sont :

Dimensions Longueur x Largeur x Hauteur = 216 x 116 x 65 cm

Non, l'habitat n'est pas compris avec cet enclos. Vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant d'y accéder :

https://www.zoomalia.com/animalerie/habitat-petits-animaux-p-11822.html

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
christelle
7 messages
christelle
Bonjour
Quelle sont les dimensions des porte (porte du haut et sur le coté ) merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions de la porte sur le côté est 45x38cm, celle de la porte du haut sont 52x58cm

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
alexandra
1 messages
alexandra
Bjr
J aurais voulu savoir si quand on le commande il y a tout la cage et la cabane
Cdlt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, la maison nature pour rongeurs n'est pas comprise avec l'enclos avec toit

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Fanny
1 messages
fanny
Bonjour,
Cet article est-il facilement montable et démontable? Je m'en servirais comme enclos d'appoint et je veux pouvoir le transporter facilement.
Merci de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons de le monter et démonter constamment.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
yvelise
1 messages
yvelise
comment monter l'enclos car pas de notice!!!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous avons rajouté la notice en bas de la fiche produit.
https://www.zoomalia.com/animalerie/enclos-avec-toit-p-11821.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
DOMINIQUE
8 messages
dominique
Bonjour,

Puis-je adapter l'enclos Trixie avec toit au poulailler Home Palace afin de faire une prolongation ? Ou vaut-il mieux acheter le filet non électrifié pour 2 poules que je vais avoir ? Merci. Il semblerait que le filet,d'après les clients manques de piquets .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si vous le souhaitez, vous pouvez associer les deux produits. Mais il faudra très certainement bricoler un peu. Quant à la clôture, c'est aussi une solution pour agrandir l'espace. Si vous n'aviez pas assez de piquet, nous vendons des piquets supplémentaires sur notre site.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anais
1 messages
anais
Bonjour
J'aimerais savoir si cette éclos peut être adapter pour des furets, par rapport a l’écart de 35mm entre les barreaux ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'espacement entre les barreaux est trop important pour un furet. Il risquerait de passer au travers.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Muriel
2 messages
muriel
Bonjour,
J'ai 2 cochons d'Inde de 7 semaines, est il possible qu'ils passent à travers les barreaux?
Cordialement
Mme PROUVEUR
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vos cochons d'Inde sont en effet encore un peu petit pour ce type d'enclos; ils risqueraient de passer entre les barreaux.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Julie
1 messages
julie
Bonjour, est ce qu'il y a une protection pour que les lapins ne creusent pas?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de protection sous l'enclos.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CHRISTOPHE
1 messages
christophe
Est ce que cet enclos est bien compatible avec le "clapier petits animaux avec cour extérieur" Trixie
fabrice
1 messages
fabrice
je recu mon enclo mais je nais pas la couverture pour le toit merci de me repondre

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte