Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Enclos toutes saisons pour tortues Zolia Vico

90% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Odile
2 messages
odile
Bonjour,
Quel vernis faut-il utiliser pour que l’enclos reste à l’extérieur toute l’année ?
Merci
Frederique
1 messages
frederique
Bonjour
Je l ai depuis plus d un an et je ne l ai pas vernis !
Il a un peu verdi mais ça part
Sinon pas de grillage au fond ma tortue hiberne dans un caisse en hauteur car le terrain est inondable et inondé depuis 3 jours !
Si d autre question ?
Bonne soirée
Muriel
1 messages
muriel
Bjr, oui je vous conseille fortement de le traiter,
Naturellement avec de l huile de lin ou lasure tout prêt commercial si vous avez le temps que l odeur s en aille....avant d y mettre vos animaux
l enclos est en bois blanc seul le cadre du dessus est en bois rouge beaucoup plus robuste aux intempéries
Bref je suis très satisfaite de mes 3 enclos depuis 3 ans en extérieur mais ils sont entretenus par lasure annuellement
cordialement
Nathalie
2 messages
nathalie
Bonjour
Est ce que cet enclos à un fond grillage ou autre?
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse
Nathalie
Gregory
1 messages
gregory
Non il y a pas de fond
MARIE CLAUDE
1 messages
marie claude
non il n y a pas de fond.Nous on la ose sur l herbe d un jardin ce qui permet à la résidente de brouter.
Nathalie
2 messages
nathalie
Merci beaucoup pour vos réponses
valerie
1 messages
valerie
Bonjour, il n'y a pas de fond grillagé et il ne faut pas en mettre si vous souhaitez que votre tortue hiberne dans cet enclos, elle doit pouvoir creuser pour s'enfouir. Si vous y placez des juvéniles, je vous conseille d'ajouter des plinthes/grillage fin ( j'ai mis de l'ardoise à la verticale)au moins 5 voire 10 cm dans le sol tout le tour de l'enclos afin d'éviter que les rongeurs s'introduisent dedans. Beaucoup de juvéniles sont retrouvés grignotés par des rats en période d'hibernation. L'enclos arrive au ras du sol , les rongeurs peuvent aisément passer dessous en creusant légèrement. Autrement l'enclos est de bonne qualité et bien conçu, il peut être couplé avec un second. J'espère vous avoir aidée. Belle journée.
KEVIN
1 messages
kevin
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer la largeur de l'entrée de l'enclos ?

Bien à vous
Kevin
Caroline
1 messages
caroline
Bonjour,
Nous avons ajouté facilement du grillage au fond de l’enclos une fois monté et c’est parfait!
Bonne journée.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte