Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Escalier pliable à quatre marches Doggy Step Zolia Orthopedic

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laura
1 messages
laura
Bonjour
Est ce que les marches sont rigides ou c'est une toile tendue ?
Merci pour votre réponse
Anissa
1 messages
anissa
Bonjour, c'est un revêtement plastique rembourré. Mon chien de 40 kgs utilise l'escalier. Je ne regrette pas mon achat.
Dennis
1 messages
dennis
Ridged. Aluminium and composite steps. Very sturdy. My dog weighs 60 Kg
Alexia
9 messages
alexia
Bonjour. Est-ce que quelqu'un s'en sert pour faire monter son chien sur les sièges arrière ? J'ai peur que ce ne soit adapté qu'au coffre, j'en aurais besoin pour le faire monter à l'arrière, et vu le coût j'hésite à l'acheter si ça ne fonctionne pas. Merci de vos réponses
Valerie
1 messages
valerie
Quelle est son poids svp ?
sylvaine
1 messages
sylvaine
notre chienne fait 32kilos il faut juste ne pas le déplier totalement de façon a laisser des marches suffisamment haute ,nous sommes vraiment ravis ,elle ne se frotte plus la truffe sur le béton quand elle descend de la voiture (4x4 ASSEZ HAUT) elle s est bien habituée a monter et a descendre par cet escalier
JESSIE
1 messages
jessie
Environ 3kg
Luc
1 messages
luc
qu'elle est la hauteur une fois dépliée. des dimensions sont stipulées mais rien ne précise s'il s'agit de hauteur ou de longueur dépliée...
Nathalie
1 messages
nathalie
67 cm de hauteur ouverte et 129 de long. Tres légère env 3 kg
Alexia
9 messages
alexia
Bonjour. Est-ce que quelqu'un s'en sert pour faire monter son chien sur les sièges arrière ? J'ai peur que ce ne soit adapté qu'au coffre, j'en aurais besoin pour le faire monter à l'arrière, et vu le coût j'hésite à l'acheter si ça ne fonctionne pas. Merci de vos réponses

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte