Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Extension Base pour cage Ferplast Multipla Hamster

80% des clients

recommandent ce produit

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Lise
1 messages
lise
Bonjour :) j'ai reçu ma base extension sans problème mais j'ai un soucis pour l'intégrer à ma multipla hamster crystal. Je souhaite agrandir la longueur de ma cage existente tout en gardant la cuve de la crystal avec ses deux parties en plastiques or les grilles de l'extension (qui ne possède qu'une seule paroie de plastqiue ) ne s'ajuste pas au niveau du plastique de ma crystal. Pourtant, dans la description du produit, il est spécifié quelles sont complémentaires. Pouvez-vous m'aider ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte