Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit FELICHEF BIO Émincés en sauce Saumon pour chat Stérilisé et adulte

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Corinne
1 messages
corinne
Je suis très déçue car je pensais recevoir un nouveau produit et non pas celui que j'ai acheté chez carrefour bio à 1,56 € les 4 sachets de 100g, je me retrouve avec 2x 12 sachets de 85g à 17,99 les 12 et que mon chat ne consommera pas vu qu'il n'aime ni l'un ni l'autre et qu'en fait ce sont les mêmes mi à part le poids 85g chez vous et 100g à carrefour bio en fait je le suis fait arnaquer vu le prix et le poids.
Le produit est identique mis à part le fait qu'un est à la volaille et l'autre au saumon.
Photos à disposition.
Je ne suis pas prête de recommander chez vous et encore moins cette marque !
Pourriez vous m'expliquer pourquoi vous acceptez ceci et comment vous justifier une telle différence de prix ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte