Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Filet de sécurité et de protection pour chat

80% des clients

recommandent ce produit

23 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Maureen
3 messages
maureen
Bonjour j'habite une maison ancienne , je cherche une protection pour pouvoir aérer ma maison sans que mes chattes ne s'enfuit, je cherche donc une protection à mettre au niveau de ma porte d'entrer est ce que ce filet est adapter à une porte d'entrée?
Melanie
1 messages
melanie
Bonjour,

Qu'est ce qui est plus résistant entre le modèle noir en polyethylene et le
modèle transparent en nylon (mondeil) ?

Concernant le filet de protection renforcé, pourquoi il n'est pas préférable de le couper ?

Merci de votre retour,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les deux matières sont aussi résistantes l'une que l’autre, il n’y a pas de différence. C’est juste une question de préférence du matériel et si vous souhaitez un filet transparent discret et peu voyant ou si vous préférez du noir, plus visible des oiseaux par exemple.
Pour le découpage, il est possible sur les deux filets à condition de respecter les indications du fournisseur et de ne pas couper n'importe où (ne pas couper un noeud et de laisser un intervalle de 1 cm avant le noeud).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Léa
1 messages
léa
Bonjour,
j'habite au 6 eme étage et j'ai un chat. Je voudrais acheter le filet de sécurité en nylon transparent mais j'ai peur que mon chat le mordre et finisse par faire un trou...
Qu'en est il de la résistance des mailles?

Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si vous avez peur, nous vous conseillons de prendre un filet de protection renforcé.

https://www.zoomalia.com/animalerie/filet-de-protection-renforce-p-10101.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jean-Pierre
1 messages
jean-pierre
Bonjour,
Est-ce que l'on peut mettre le filet à la dimension d'une fenêtre plus petite que le filet ?
Sans altérer la fixation, ni sa solidité ?
Bien cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous confirmons que vous pouvez utiliser ce filet pour une fenêtre plus petite.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
julie
2 messages
julie
bonjour,

je voulais savoir si nous étions obligé de faire des trous dans le mur extérieure, je suis locataire et j'ai peur qu'elle soit déduis de ma caution.
merci d'avance pour la réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement, afin de fixer le filet correctement, il vous faudra effectivement percer le contour de votre fenêtre.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
claudette
2 messages
claudette
peu t'on avoir des crochets supplementaires pour le filet de protection transparent
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour toute question relative à un sav, nous vous remercions de contacter directement notre service client via la commande concernée.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
claudette
2 messages
claudette
j'ai un balcon,et je voudrais savoir comment le faire tenir au mur faut t'il faire un cadre merçi
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce filet comprend crochets, chevilles et attaches afin de le fixer à votre cadre de fenêtre.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Philippe
3 messages
philippe
merci Christelle mais vous n'avaez pas répondu à :

Peut découper le filet pour ajuster à la taille de la fenêtre?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait couper le filet afin de l'ajuster à la taille de votre fenêtre.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Philippe
3 messages
philippe
Bonjour,

ces filets sont ils manipulables au quotidien? C'est à dire peut on les lever ou ouvrir facilement pour secouer un tapis ou arroser des plantes?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, une fois installés, ils ne sont pas fait pour être enlever quotidiennement.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Philippe
3 messages
philippe
Bonjour,

y a t-il une différence de solidité entre le noir et le transparent?

Peut découper le filet pour ajuster à la taille de la fenêtre?

Avez-vous des photos où on voit le système de fixation?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, juste le matériau de construction change :

Modèles noirs en polyethylene.
Modèles transparent en nylon (mondeil)

Toutes les photos disponibles sont sur la fiche produit de l'article.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
NADEGE
11 messages
nadege
suite
en quelle matière est il fait ? Merci d'avance
NADEGE
11 messages
nadege
Bonjour
Ce filet est il souple c'est pour mettre sous un escalier pour de jeunes chatons en cas de chute
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce filet est souple.
Les Modèles noirs sont en polyethylene.
Les Modèles transparent sont en nylon (mondeil).


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vincent
1 messages
vincent
Si le filet est ovale !
Il est plus grand qu'un rectangle 3m x 2m.

Mon balcon fait 2.80 m long sur 2.50m mais il y a une balustrade de 0.80m le filet 3m x 2m suffit-il ou pas ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce filet devrait convenir.
Si après réception de votre article celui ci ne vous convient pas, n'hésitez pas à contacter le service client sous 7 jours pour envisager un retour du produit.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte