Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Filet pour poules non électrifiable Zolia, 12, 25 ou 50 mètres, H115cm

19 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Agathe
1 messages
agathe
Tip-top à part que... Mes canards coureurs indiens passent à travers! Il aurait fallu des petits carreaux partout. :/
DANIEL
1 messages
daniel
Bonjour, il ma manque des piquets supplémentaires, je n'en trouve pas sur votre site. Il est vraiment dommage que vous Zoomalia vous ne répondiez pas à mon message.
Daniel
2 messages
daniel
C'est vrai que le nombre de piquets est un peu limite, surtout si la forme du parc est un peu "spéciale". Et les mailles un peu larges. Heureusement le bas du filet est à mailles fines.
De mon côté c'est surtout les fiches qui me font défaut. Et chez Décathlon ce n'est pas donné !
SYLVIE
1 messages
sylvie
Filet tout à fait conforme à la description. En effet il manque 2 ou 3 piquets et les mailles sont un peu larges, même si mes poules ne passent pas entièrement, en insistant un peu ce serait possible. Pour ma part je vais finalement mettre un grillage car le chien du voisin n'est pas intimidé par mon filet
Lucien
1 messages
lucien
Réponse aux poules picoreuses de filet ...
Elles le feront quand elles auront des dents !!!
N'incriminez donc pas ces douces créatures mais plutôt les rongeurs que leur présence attire.
Eux sont bien équipés pour se frayer un passage !
cedric
1 messages
cedric
Bonjour à tous, je viens d'acheter ce filet pour faire un parc a mes poules. Ma question est: ce filet est il recoupable sans risque que les noeuds se défassent? je n'ai pas besoin des 50 m et mon parc à déjà un coté grillagé, donc si je veux mettre le portillon sur ce filet j'ai besoin de le couper. Merci par avance en espérant avoir été assez clair ^^
Romain
1 messages
romain
Bonjour. Il ne faut surtout pas recouper le filet car sinon la ligne principale élastique ne pourra plus faire son office. Si vous ne souhaitez pas utiliser toute la longueur du fil, il faut enrouler le la fin du filet, du côté opposé à la l’emplacement de la porte
Lucky51
1 messages
lucky51
Nous avons également un côté grillagé. Aussi nous avons découpé le filet à nos dimensions et sans problème. Il suffit de brûler les extrémités pour produire un arrêt propre et efficace. Et ça tient depuis plus de 4 mois.
Laetitia
1 messages
laetitia
J’ai acheté ce filet il y a plus d’un an! Il est nickel! Facile à mettre en place. Je suis très satisfaite de ce produit !
Walter
1 messages
walter
Je suis satisfaite du produit, il manque effectivement des piquets entre ceux déjà fourni et mes clips en plastique on également cassé, mon mari a trouvé un crochet en métal en forme de huit, d'un côté il l ' a serré et de l'autre sa fait un crochet, c'est parfait.
Nanou
1 messages
nanou
Je ne suis pas contente de ce produit.
Mes 8 poules s'en sont données à coeur joie pour picorer le bas du filet alors qu'elles étaient dans un espace d'environ 1200m2 d'herbe.
Il y a maintenant plein de trous et à moins de me lancer dans le raccomodage, il est inutilisable.
Non vraiment pas satisfaite .
Cedric
3 messages
cedric
Faute à vos poules lol
Pas du produit
Le vendeur n en peut rien que vos poules on picorer le filet
christropher
1 messages
christropher
bonjour, j ai eu le même soucis, mais pas les poules , mais les rat, car habitant près d un bois , ils viennent pour manger les graines, j ai pris du fil fin de fer et j ai fait du raccommodage . sinon bon produit
Ida
1 messages
ida
Bizarre vos poules, je suis à coté d'un bois et cet enclos fait bien son boulot à part les petits poussins qui passent à travers avec leur mère une pomponette car les mailles sont un peu grandes.
roland
2 messages
roland
De meme pour notre filet qui a ete perce (on suppose par les poules) a de tres nombreux endroits et aussi bien sur le petit maillage que le gros.
Jean Jacques
1 messages
jean jacques
Bonjour,
J'ai déjà un filet de 50m mais pas suffisamment de piquets. Je n'arrive pas à trouver les mêmes.
Comment pourrais je m'en procurer ?
Pourquoi ne sont-ils pas vendu séparément ?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
JJM
Cedric
3 messages
cedric
Mr Jean Jacques m
Alors moi pareil
Mais j ai trouver la solution
Je suis allé dans mon magasin point vert de isming
J ai acheter des piquets en bois à planter à 2,50 euros pièces
Hauteur 1,50m
J en nes planter bien sûre et en plus j arrive à mieux tendre le filet
Donc je vais retourner en racheter
En.esperant vous avoir aider
Vincent
1 messages
vincent
Bonjour,
J'ai acheté ce produit l'année dernière et j'en suis globalement satisfait.
Néanmoins, les clips en plastique blanc du portillon d'accès ont cassé avec le temps.
Est-ce que ces clips se vendent en pièces de rechange? Ou avez-vous une autre solution pour réparer svp?
Actuellement le portillon ferme avec un tendeur ce qui n'est pas pratique.
Cordialement
Mr Delahaye
Cedric
3 messages
cedric
J ai mit juste un bout de fil de fer en arrondit
Fixer sur le poteau principale qui bouge pas,et celui qui bouge pour l ouverture Ben je passe le fil juste par dessus
Pratique en 2 seconde c est ouvert le portillon
Daniel
2 messages
daniel
Moi idem. Clips cassés avec le temps. Je vais bricoler la solution de Cedric.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte