Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Filtre éponge biologique avec pompe - BOB

95% des clients

recommandent ce produit

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Insaf
2 messages
insaf
Bonjour, est ce que ce filtre est adapté à un Betta dans un aquarium de 18L ?
Merci d'avance.

Ps : Si possible de me répondre vite parce que j'attends sa livraison et j'aimerais bien pouvoir l'annuler au cas ou il ne serait pas bien pour l'aquarium.
Michel
470 messages
michel
Il est très bien pour un petit bac , il lui faut une pompe à air pour le faire fonctionner.
Michel
Insaf
2 messages
insaf
Bonjour, vous dites qu'il faut une pompe mais ce filtre a une pompe intégrée déjà. Du coup 170L/H c'est pas trop pour un betta dans un aquarium de 18L ?
Michel
470 messages
michel
Désolé je n'ai pas vu que c'était le modèle avec pompe intégré. Pour un betta en effet le courant risque de le gêner. Sur certains forums les bettas sont élevés sans filtration seulement un changement d'eau 10% du bac par semaine.
Michel
Alexandra
2 messages
alexandra
bonjour, je pense acheter ce Filtre éponge biologique avec pompe - BOB a 11,65 euro, mais je ne sais pas si il convient a mon aquarium de 38 l... pourriez vous me renseigner au plus vite...

cordialement noa
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce filtre éponge biologique est utilisable dans votre aquarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jules
4 messages
jules
est ce que cette pompe peut coresspondre a un 120 l
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, ce filtre ne sera pas assez puissant (débit maximul 170l/h)
Pour un aquarium de 120 litres il faut un débit d'au moins 250 l/h.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
marjorie
1 messages
marjorie
Bonjour j'ai un aquarium d'environ 60l est ce trop ou pas suffisant et il se branche sur une pompe à air ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un aquarium de 60L, ce filtre devrait convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Tony
3 messages
tony
bonjour
est-ce que le débit est réglable ?
mon aquarium ne fait que 20 litre et un débit de 170 litres me parait trop
merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Le débit de ce filtre n'est pas réglable.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte