Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Filtre externe compact WATSEA ECF 200

76% des clients

recommandent ce produit

12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Melanie
1 messages
melanie
Bonjour, je viens de brancher mon filtre et il semblerait que le coude de sortie fuit légèrement. Y aurait-il une autre solution que de faire marcher la garantie pour une si petite pièce ? D'avance, merci.
STEPHANE
2 messages
stephane
Je vous conseil de mettre de la graisse silicone spécial aquarium pour plus d étanchéité. JBL fait ce produit en bombe il faut en pulvériser un peu sur le doigt et étaler.
GEORGES
1 messages
georges
quelle est la hauteur d'eau mini nécessaire dans l'aquarium
Je n'ai pas de poissons mais des tortues d'eau
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela dépend surtout du volume d'eau de votre aquaterrarium, s'il ne dépasse pas 60L ce filtre conviendra.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
maxime
3 messages
maxime
Bonjour, est ce que ce filtre externe peut être placé sous l'aquarium ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce filtre pourra être placé sous l'aquarium sans problème.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Johanna
1 messages
johanna
Bonjour j ai tout branché toyaux et tout mi de l eau dans le vasque et ça n aspire pas . Il y a une notice en Français ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La notice en français est téléchargeable directement sur la fiche produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Florence
2 messages
florence
Bonjour, j'ai reçu ce filtre, ça " marche " mais y a un problemr. Ça n'espire pas l'eau, j'ai rempli le canister d'eau, ça le sort mais n'aspire pas ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Dans le cadre d'un SAV, nous vous invitons à prendre directement contact avec notre Service Clientèle via le suivi de votre commande. Celui-ci mettra tout en oeuvre pour vous apporter une réponse rapide et contacter le fournisseur du produit si besoin.

Vous pouvez également appeler notre Service Client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30).

Cordialement,
Pierre de Zoomalia
Denis
1 messages
denis
Est-ce que ce filtre conviendrait pour un nano aquarium entre 10 et 20L avec un betta ou bien génère-t-il trop de courant ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce filtre conviendra pour votre nano-aquarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
STEPHANE
2 messages
stephane
Je l'utilise pour un nano a crevettes de 10l avec la spray bar. C'est impeccable, grosse masse de filtration biologique. Le débit est un peu fort je l'ai réduit en plaçant un robinet Eheim sur le tuyau de sortie

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte