Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Filtre externe EDEN 501 / 511 / 521 et 522

89% des clients

recommandent ce produit

25 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
SALVADOR
1 messages
salvador
Bonjour,
Message urgent. ou est-ce que je peux trouver un joint Torique pour pompe à eau externe de MARQUE : EDEN 522 Typ : T2, je n'arrête pas de consulté des sites, mais je ne trouve rien pour cette marque.
Michel
470 messages
michel
Normal , c'est une marque très bas de gamme donc aucun suivi de pièces détachées.
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Nous l'avons testé sur un 50l INEFFICACE, matos de bas de gamme voire en dessous.
Michel
Stephanie
1 messages
stephanie
Bonjour,
Je cherche une solution de filtration occasionnelle pour l'eau de mon mini bassin d'extérieur (qui soit faire entre 60 et 80L) qui comporte des plantes aquatiques. L'eau a donc des particules de terre en surface et au fond, de légères algues... Je me demandais si le filtre éden 511 pourrait remplir cette fonction ou s'il était réservé uniquement aux aquariums ?
johan
3 messages
johan
Bonjour le filtre éden 521 est-il vendu avec les tuyaux et accessoires complets prêt à installer ou bien dois-je commander à part ?
clarielle
1 messages
clarielle
Bonjour , le filtre Eden 511 est livré tout complet. Plus qu'à installer en suivant les instructions. J'en ai deux et fonctionnent parfaitement. CDT
MARIE
3 messages
marie
Bonjour, j'ai un filtre externe EDEN 521. Malheureusement inutilisable car à chaque coupure de courant et à la remise en route, il y a comme une surpression qui fait que le filtre se met à déborder de partout (alors qu'en fonctionnement normal il est parfaitement étanche). D'après certains forums il pourrait s'agir d'un problème de JOINT. Si tel est le cas, où peut-on acheter un joint d'étanchéité de la cuve de rechange ?
Alexandre
7 messages
alexandre
Bonjour,

Auriez vous les référence pour les rechange du filtre Eden 511 sur votre site ? Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les mousses de rechange sont disponibles ci-dessous :
https://www.zoomalia.com/animalerie/mousse-de-rechange-set-filtre-eden-511-p-35994.html?trad=0
Elles sont en cours de réapprovisionnement et seront en stock très bientôt.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
fabrice
1 messages
fabrice
Bonjour,j'aimerais connaître le diamètre des tuyaux du filtre 521.merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le diamètre est de 12mm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
gilbert
2 messages
gilbert
bonjour je voudrait savoir le diametre du tuyau du eden 511 et la longeur de tuyau qui est vendu avec
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Voici les dimensions demandées : tuyau Ø 16mm, longueur 4m.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Guillaume
2 messages
guillaume
le boitier dans l eau ? ou seulement les tuyau ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit d'un filtre externe, il ne faut pas le mettre directement dans l'eau, seulement le tuyau.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Guillaume
2 messages
guillaume
bonsoir j aimerai installer un filtre externe pour mon aqua pour ma tortue de type eden 501 mais je ne comprend pas trop l installation
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Prêt à l'emploi, il suffit d'installer le produit dans l'eau

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour,

je serais intéressée par un filtre externe Eden 501, pensez-vous bientôt en recevoir ?

Cordialement,
Sandrine
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les filtres EDEN sont actuellement tous en stock et expédiables sous 24h.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jean-Jacques
2 messages
jean-jacques
Bonjour ,
le filtre est livré complet, par contre il faut mettre le filtre au même niveau que l'aquarium pas plus bas
Nina
1 messages
nina
Bonjour, quel filtre dois-je choisir pour un aquarium de 110 litres accueillant une tortue ? sachant qu'une tortue est plus salissant que les poissons

Merci
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le filtre EDEN 511 conviendra pour votre aquarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anthony
2 messages
anthony
Serait il possible de connaitre le diametre de tuyau du filtre eden 501 ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le diamètre est de 12mm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Damien
7 messages
damien
Bonjour y a t'il possibilité de mettre un chauffage directement dans le filtre ?
Si oui en avait vous un a me conseiller pour un aquarium de 70L.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, il est possible de mettre un chauffage dans les filtres Eden 511,521 et 522.
Pour un aquarium de 70L, nous vous conseillons le filtre complet 511 100W (réf. 68326), le coût sera moins important que l'achat d'un filtre + chauffage + le thermofit pour fixer le chauffage dans le filtre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte