Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Filtre externe Eheim Classic 350

95% des clients

recommandent ce produit

23 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour j'aimerai remplacé les mousses fourni avec le Filtre externe Eheim Classic 350 par du substrat, lesquels me conseillez et quelle quantité faut-il que je prenne pour ce filtre? Faut - il également d'autre mousse type charbon? C'est pour un aquarium avec une grande tortue d'eau d'eau d'environ 15 cm, qui salit rapidement son eau. Merci pour votre aide
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Dans un classic, je mets de bas en haut : des nouilles céramique puis de la mousse moyenne et pour finir une fine.
Michel
Denis
1 messages
denis
Bonjour , le filtre eheim 350 est-il vraiment silencieux .
Cordialement .
Eric
2 messages
eric
je trouve qu'il fait un peu de bruit quand même
cela reste du bon matos
laetitia
13 messages
laetitia
Bonjour. Les clips de fermeture des cuves eheim sont ils tous pareil car je ne trouve pas sur votre site ce pour la 2215 merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La référence des clips pour le filtre 2215 est 54919.
https://www.zoomalia.com/animalerie/pieces-detachees-pour-filtre-externe-eheim-classic-2213-p-6327.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
laetitia
13 messages
laetitia
Bonjour quelle est le diametre des tuyaux pour le filtre eheim 2215 merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le diamètre des tuyaux est de 12/16mm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Angela
4 messages
angela
Bonjour, quelle est la durée de garantie de ce filtre ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le filtre est garanti 2 ans.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
martine
2 messages
martine
Bonjour,
est il possible d'avoir un robinet en pièce détachée car j'ai un joint qui est cassé
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement, nous n'avons pas les pièces détachées du ce filtre actuellement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Philipppe
1 messages
philipppe
Bonsoir,je voulais savoir si les mousses filtrante sont toujours vendue avec le filtre? j en avait commander 1 chez vous le 10/04/2013 au prix de 74,82 euro et la il es a 96,49 euro donc bien plus chère!
pourquoi cet augmentation importante?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les mousses filtrantes sont bien comprises dans le filtre.
Malheureusement, nous sommes dans l'obligation de répercuter la hausse des tarifs de nos fournisseurs.



Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Angela
4 messages
angela
Bonjour,

Quels sont les masses filtrantes qui sont vendus avec ?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller cet article:
https://www.zoomalia.com/animalerie/kit-complet-de-masses-filtrantes-pour-filtre-eheim-2215-p-2031.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jerome
4 messages
jerome
Bonjour pouvez vous me dire ci ce filtre fait boucoup de bruit merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce filtre est peu bruyant.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
jerome
4 messages
jerome
Bonjour entre le filtre E901 est les fitre eheim classic 2215 le quelle est mieux pour un 120 l merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons le E901, il a un meilleur débit.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Adele
1 messages
adele
Bonjour Zoomalia!

J'ai une tortue adulte (kinosternon) dans un bac 54 litres, et de gros gros soucis de filtre depuis quelques temps. J'attendais les soldes pour racheter un filtre.
On m'a conseillé le JBL E901 (qui consomme moins) Je ne l'ai pas trouvé dans vos stock, allez vous le recevoir? Quel autre filtre pourrait garder mon eau clair le plus longtemps possible, sans etre trop fort pour deranger ma tortue devrais je prendre?

Merci!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous avons le E901 GREENLINE en stock, ainsi que JBL E900 qui est aussi recommandé pour un bac à tortue de moins de 100 L .

https://www.zoomalia.com/animalerie/filtre-cristalprofi-greenline-p-11778.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/filtre-externe-jbl-cristalprofi-p-1949.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
tourreau
1 messages
tourreau
j ai un bac a tortue jamaica 80 scenic avec 3 tortue je voudrai savoir quel filtre me conseillerer vous pour que j ai une eau clair
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Afin d'avoir une eau claire, attention à ne pas trop nourrir vos tortues. Le fait d'avoir 3 tortues dans un seul bac (jamaica 80), cela va être assez difficile d'avoir une eau claire (bac peut être un peu petit pour 3 tortues). Les filtres eheim sont de très bon produits, il vous faut un filtre avec au minimum un débit de 250 litres environ par heure.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte