Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Filtre externe EHEIM eXperience 150 250 et 350

92% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alexandre
14 messages
alexandre
Bonjours je voudrais savoir le quel de ces filtre serait le mieux pour un Aquarium de tortue , le plus silencieux car je dort avec , Ét le plus efficace capacités de môn aqua sait un 75cm pas 35 pas 30 merci bien
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Tout dépend de la capacité de votre aquarium.
Si votre aquarium a une capacité entre 80 et 150 litres, il vous faudra le Filtre externe EHEIM eXperience 150
Si votre aquarium a une capacité entre 120 et 250 litres, il vous faudra le Filtre externe EHEIM eXperience 250
Si votre aquarium a une capacité entre 180 et 350 litres, il vous faudra le Filtre externe EHEIM eXperience 350

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sandra
1 messages
sandra
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer les références de masses filtrantes correspondant au modèle 250 ? (cartouches de mousse bleue, d'ouate, éventuellement résines anti phosphates, charbon, etc.)
Merci par avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous les liens vous permettant d'accéder directement aux mousses de rechange et masses filtrantes :

https://www.zoomalia.com/animalerie/mousses-de-rechange-pour-filtre-eheim-professionel-2222-et-2224-experience-150-et-250-p-28615.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/kit-de-masses-filtrantes-pour-filtre-eheim-professionel-2224-2324-et-experience-150-et-250-p-2008.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Romain
1 messages
romain
Bonjour,

Je viens de recevoir ma pompe Eheim expérience 350 et lors du montage je viens de m'apercevoir que je n'avais pas le tube de rejet ( la pièce n°16) Est ce normal?

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de contacter notre service clientèle via le suivi de votre commande.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nicolas
1 messages
nicolas
Bonjour, j'ai commandé la pompe eheim expérience 350. Question livraison super rien a dire pour cette commande, matériel commandé un jeudi a 12h reçu le lendemain à 10h !!!

Pour le matériel j'ai un bac de 180L (Rio juwel 180) bac fermé ! Et avec les embouts fournis avec la pompe pour l'aspiration et le refoulement je ne peux pas fermer les trappes et c'est un peut gros pour aller dans mon bac (les
embouts)

Y'a t il autre chose de compatible avec la pompe pour aller dans mon bac ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, il suffit simplement de faire une découpe plus grande avec l'aide d'une scie à métaux ou une petite meule

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
guy
2 messages
guy
BONJOUR QUEL MODELE DE FILTRE EXTERNE complet me conseillez vous? Une silencieuse avant tout et facile d'amorçage? Merci. pour un aquarium de 120 litres!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet nous pouvons vous conseiller ce filtre, le expérience 250 si votre aquarium est bien planté, sinon le 150 devrait suffir.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
isabelle
1 messages
isabelle
la pompe est elle livrée avec les filtres ? La 350 peut elle convenir pour un 250 livres avec une dizaine de cichlides ?
D avance merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le filtre 350 conviendra pour votre volume d'aquarium.
Il est livré avec des masses de filtration:
-1 coussin de mousse
-2 paniers remplis avec Substrat
-3 coussins d'Ouate
-Matériel complet d'installation pour côté refoulement et pour côté aspiration
-Tuyau diamètre 16/22
-Graisse spécifique


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christophe
1 messages
christophe
Le 350 à combien de panier ?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le filtre 350 a 2 paniers.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte