Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Filtre externe FX6 Fluval jusqu'à 1500 L

95% des clients

recommandent ce produit

21 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
PATRICK
3 messages
patrick
bonjour,
j'ai vu que la dimension du filtre est de 40 cm au niveau de la pompe mais pouvez me communiquer le diamètre au niveau du couvercle pour savoir s'il rentre dans mon meuble?
christian
1 messages
christian
diamètre au couvercle 38cm
Maxime
1 messages
maxime
Bonjour savez vous si il est possible de brancher le chauffage externe JBL Protemp e500 avec cette pompe, sachant que ce sont des tuyaux cannelé ?
Merci
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Perso j'éviterai les chauffages externes sont prévus pour du tuyau lisse.
Michel
Anthony
1 messages
anthony
Bonjours,
avec quoi le filtre et t'il vendu ( juste la filtration ) ? ou il y aura aussi les cable et l'aspiration de l'aquarium merci
Robin
1 messages
robin
C'est vendu avec les cannes d'aspiration et de rejet, un tuyau de 4m à découper sois même et les masses de filtration. Il y a aussi un petit tuyau pour vider le filtre par le dessous (jamais utilisé personnellement).
christophe
1 messages
christophe
Salut, non ce n’est pas le même diamètre de tuyau ça n’ira pas
Francois
1 messages
francois
BOnsoir j'ai besoin de commander 2 pompe flx6 au plus vite quand seriez vous réapprovisionner ?? J'ai un bacs de 800 litre en attente
Philippe
4 messages
philippe
Bonjour,
Cette article n'est plu disponible, mais pour combien de temps ?? car je voudrais le commander.

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est en cours de réapprovisionnement, il sera disponible sous huit jours.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christophe
1 messages
christophe
bonjour,
peut on brancher des tuyaux souple transparent en 16\22 directement sur les soupapes aquastop merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut brancher des tuyaux de 1 pouce.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
LIONEL
1 messages
lionel
Bonjour,

Je souhaite acquérir ce filtre pour mon aquarium de 300L
Par contre je voudrai avoir confirmation des dimensions.
hauteur vous annoncés 54cm, est ce avec l’encombrement des robinets pour les 2 tuyaux ? (J'ai 60cm dans mon meuble)
Quel est le diamètre max en haut du fifre ?
Quel est la longueur max avec la pompe en bas du filtre ?
Pour le tuyau le diamètre est bien de 24 mm extérieur ?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous nous sommes renseignés auprès de notre fournisseur. Sa hauteur de 54cm ne comprend que la cuve. Le diamètre du tuyau est de 16/24mm. La hauteur maximum se situe aux alentours de 64cm et le tuyau est bien de 24mm extérieur.

Cordialement,
Mary de Zoomalia
LAURENT
3 messages
laurent
Bonjour
comment se nettoie se filtre (Filtre extérieur FX6 Fluval)
Et a quoi servent les 2 boutons sur le filtre
merci
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les deux boutons servent à indiquer les derniers entretien et changement d’eau effectués.
Pour le nettoyage du filtre, il vous suffit de nettoyer ou changer les masses filtrantes dans les paniers de filtration empilables et amovibles du filtre.

Vous trouverez la notice en suivant le lien suivant:
http:/ca-fr.hagen.com/File/3da80504-bf5a-4c0b-b47b-735f7c97a9a6


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Damien
1 messages
damien
J'ai un aquarium qui fait 1,85m de long et j'aurai souhaiter avoir deux aspirations, une de chaque côté de l'aqua. Est ce que je peux mettre un T sur le tuyau et ainsi dédoubler l'aspiration??
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de mettre dans ce cas là deux filtres.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Romain
1 messages
romain
Bonjour,

Quels sont les dimensions des tuyaux ?
Cordialement Romain.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le tuyau fourni avec le filtre mesure 4 m (13,1 pi). Si vous avez besoin d’un
tuyau plus long, le tuyau d’entrée d’eau ne doit pas mesurer plus de 2m (6,5pi) et la longueur totale des tuyaux d’entrée et de sortie d’eau combinés ne doit pas dépasser 5m (16,4 pi).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
roland
2 messages
roland
Bonjour.Le filtre est il vendu avec les masses filtrantes? Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le filtre est bien vendu avec les masses filtrantes.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte