Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Filtre externe PRO 4+ Eheim

92% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sandrine
3 messages
sandrine
Bonjour, j'ai vu dans une vidéo que le philtre pouvait etre posé a côté de l'aquarium et non sous l'aquarium ou plus bas que le niveau de l 'eau pouvez vous me confirmer que le philtre peut fonctionner poser a côté de l'aquarium ? merci
Benjamin
1 messages
benjamin
Aucun souci pour poser le filtre à côté de l'aquarium ! Au contraire. Il y aura moins de perte de débit
JEAN PAUL
3 messages
jean paul
BONJOUR.Oui le fitre peut etre posé a coté de votre Aquarium.Voir la question estetique??????
Florian
1 messages
florian
Bonjour, les tuyaux et les masses de filtrations sont-ils fournis à l'achat de cette pompe ?
Car on ne le voit pas sur les photos de présentations.

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme indiqué dans la descrition du produit, tous les accessoires sont fournis : masses filtrantes, tuyau d'aspiration, pipe d'admission, coude de sortie, tuyau de qualité EHEIM et accessoires d’installation.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jimmy
2 messages
jimmy
quelle filtre externe je dois acheté pour un aquarium avec des plante ou si je dois ajouté une pompe a air?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le filtre Pro 4+ convient pour votre aquarium planté. La puissance sera à choisir en fonction du litrage de votre bac.
La pompe à air n'est pas indispensable pour les plantes, hormis pour l'esthétique.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
eva
1 messages
eva
bonjour,
quel filtre prendre sachant que mon aquarium fait 170litres ; Filtre externe PRO 4+ Eheim 250; ou la pro 4 eheim 350?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le PRO 4+ Eheim 250 suffira pour un aquarium de 170L.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Angélique
9 messages
angélique
Même pour un bac très planter de 180l ?
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Pour mon 240l j'ai le pro4 600. Correct sans plus. Pour votre 180l le pro4 350 devrait suffire si il n'y a pas trop de population.
Michel

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte