Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Filtre externe PRO 4+ Thermo Eheim

95% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Tony
3 messages
tony
Est ce que le chauffage du 350t suffit pour chauffer mon aquarium de 450litres à 28 degrés? Merci.
Michel
470 messages
michel
bonjour
le débit du 350 ne suffit pas pour un 450L , j'ai mis un pro4+600 pour un 240L et c'est bien ,le courant n'est pas violent.
Pour un 450 L certains utilisent 2 filtres question de sécurité.
Michel
Jean
1 messages
jean
Bonjour, impossible d'amorcer ma pompe, le niveau d'eau dans le tuyau d'aspiration ne reste pas constant, nous avons installé un robinet sur le tuyau de rejet comme sur nôtre ancienne pompe et rien n'y fait, cela devient fatiguant de passer tant de temps sur cette pompe et que cela ne fonctionne pas, qui pourrait m'aider merci pour les réponses. bonnes fêtes de fin d'année.

Michel
470 messages
michel
bonjour
sur la pro4+ il suffit de mettre le connecteur sur on puis d'appuyer fermement et longtemps sur le bouton d'amorçage, j'ai remarqué que cela marche mieux quand la cuve est vide.
bon courage
Michel
Simon
1 messages
simon
C'est écrit dans la notice, la pompe doit être vide. Et le niveau d'eau du bac au maximum. Ça s'amorce facilement.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte