Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Filtre externe Tetra EX Plus

95% des clients

recommandent ce produit

20 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Angélique
1 messages
angélique
Bonjour, j'ai acheté le filtre externe Tetra Ex Plus 800 il y a 4 ans et c'est une catastrophe J'ai déjà fait changer la tête qui fuyait et là ça recommence après même pas 2 ans d'utilisation !!
J'aurais aimé changer le joint de la tête du filtre mais je ne le trouve pas sur votre site !!! Pouvez vous me donner la référence ?
Merci d'avance Angélique
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Sur le site Tetra le joint à la référence 240643.
En cas de problème pour l'avoir il faut directement passer par le site Tetra et leur demander où se le procurer.
Michel
Georges
1 messages
georges
Bonjour puis je avoir la reference du joint de couvercle pour filtre Tetra EX 1200 Plus , de façon que je puisse le commander . Merci
Georges
1 messages
georges
Le probleme est resolu.
mathieu
1 messages
mathieu
Bonjour vous parler de bouton d aération.
Entendez vous par la bouton d amorçage ?
MARCEL
1 messages
marcel
J’ai eu le même problème on m’as changé la tête et toujours pareil du coup j’ai laissé tomber et j’ai racheté une autre marque
François
1 messages
françois
Le bouton n'est pas bloqué mais demande un effort important lors de la première pression
Hervé
1 messages
hervé
Bonjour,

Quel est la durée de garantie du modèle ex plus 1200 svp ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La garantie est de 1 an sur ce produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Damien
3 messages
damien
Bonjour,
quand est-ce que le Filtre externe EX Plus 1200 (200 à 500 Litres) - 1200l/h sera disponible SVP ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit n'est pas en stock pour le moment mais vous pouvez le commander si vous le souhaitez. Il faudra alors compter un délai supplémentaire, le temps de sa mise à disposition dans nos locaux.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
REYMOND
2 messages
reymond
BONJOUR,
j'ai acheté le filtre tetra x plus 800 au mois de juillet, et 1 des robinets fuit.
avez-vous une solution à me proposer ou pouvez-vous me mettre en contact avec votre SAV.
merci d'avance.
Cordialement
reymond
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV via le suivi de votre commande.
Vous pouvez également joindre notre Service Client par téléphone au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
michel
2 messages
michel
se filtre marche t il avec les produits JBL est ce que sa pose problème
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Hormis les mousses qui ne seront pas à la taille adaptée, vous pouvez utiliser les masses filtrantes que vous souhaitez.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Martine
3 messages
martine
Bonsoior, quel filtre me conseillez vous pour un aquaterrarium avec environ 100l d'eau dans lequel j'ai 2 tortues ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller cet article :

https://www.zoomalia.com/animalerie/filtre-eheim-classic-2213-avec-mousses-et-robinets-p-6333.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Martine
3 messages
martine
Quelle est l'action de ce filtre sur les odeurs (tortues aquatiques) ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour les odeurs, nous vous conseillons cet article :

https://www.zoomalia.com/animalerie/easy-turtle-25gr-anti-odeurs-pour-tortues-d-eau-p-6284-c-852.html

Pour votre bac, nous vous conseillons ce filtre :

https://www.zoomalia.com/animalerie/filtre-eheim-classic-2213-avec-mousses-et-robinets-p-6333-c-848.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Tony
3 messages
tony
bonjour, j'ai essayé de trouver des Ouate syntétique pour ce filtre , mais je crois que vous n'avez pas .
si jamais on l’achète il faut bien les changer tous les mois
merci
Tony
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Voici la ouate qui convient à votre filtre.
La fréquence de changement est de 4 à 6 semaines.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte