Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Fluval Aquasky LED 2.0 Bluetooth

50% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
valentin
5 messages
valentin
Bonjour c'est encore moi. Juste une question de dimension. J'ai un aquarium de 60 cm. Quelle rampe me conseilleriez vous. 38/61cm ou 53/83 cm. Merci pour votre patience. Cordialement.
Michel
470 messages
michel
Bonjour
La 58/83 qui fait 1100 lumens. Pour un 50L cela fait environ 22 lumens par litre. C'est la limite basse. Pour un bac avec des plantes exigeantes il faut prévoir 40 lumens par litre.
Michel
valentin
5 messages
valentin
Bonjour. Merci Michel pour votre réponse.
Je vais suivre votre conseil
Bonne fin de journée. Cdt

valentin
5 messages
valentin
Bonjour a toutes et tous. Je suis sur le point d'acheter cette rampe led et j'ai lu un avis négatif concernant le fait qu'il est impossible de connecter cette rampe sur un programateur du commerce. Pouvez-vous me rassurer ?? Merci. Bien Cordialement.
jimmy
1 messages
jimmy
Bonjour, la lampe doit être branchée en permanence , elle a déjà un programmateur intégrée qui est seulement réglable avec l’application smartphone .
valentin
5 messages
valentin
Merci beaucoup pour vote réponse rapide.
Je vais donc commander. Bonne journée a vous. Cdt.
valentin
5 messages
valentin
Re-bonjour a toutes et tous. Je vois qu'il existe des alimentations au détail et je me suis demandé si tout était prévu au sujet du branchement. Merci a vous.
Cordialement.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte