Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Brumisateur à ultrasons Trixie Reptiland Fogger

83% des clients

recommandent ce produit

18 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sullivan
1 messages
sullivan
Bonjour,

Est il sans danger avec des poissons type guppys svp?
Marilyn
3 messages
marilyn
bonjour,
peut-il fonctionner avec le thermostat hygrostat digital 2 ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit conviendrait avec le thermostat hygrostat 2


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
SYLVIE
1 messages
sylvie
Bonjour, je souhaite acheter un brumisateur mais je ne sais pas s'il le faut à ultrason ou non? qu'elle est le différence des 2 J'ai compris qu'ils se mettaient dans le terrarium mais y a t il des risque de blessures (brûlures, coupure) pour un morelia juvénile s'il s'enroule autour ou se cache dans le récipient d'eau et enfin peuvent ils l'un comme l'autre être brancher à un programmateur?
Merci d'avance pour vos réponses
Cdlt
SD
christian
1 messages
christian
bonjour quelle sont les membrane de rechange a commander pour ce model
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit de cette membrane:
31030
Membrane de rechange pour Fogger brumisateur (petit)
https://www.zoomalia.com/animalerie/membrane-de-rechange-pour-brumisateur-trixie-p-9918.html


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Christelle
3 messages
christelle
Bonjour,

Je souhaite changer la membrane, mais je n'arrive pas à ouvrir le brumisateur avec la clé. Y-a-t-il une technique? Dans quel sens faut-il tourner?
Merci
Nicolas
1 messages
nicolas
bonjour,

j'aimerais savoir, comment placer le produit dans mon terrarium. c'est a dire que je n'ai pas de trou pour faire passer le câble du brumisateur, de l’intérieur du terrarium, à la prise. Peut-on mettre des piles ou il faut que je trouve un autre moyen ?

Merci de votre réponse, cordialement, Nicolas.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous ne pouvez pas mettre de piles.
Nous vous conseillons de percer votre terrarium ou de faire passer les câbles par le couvercle, il n'y a malheureusement pas d'autres solutions.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Yeelen
1 messages
yeelen
Bonjour,
de combien faut-il que le brumisateur soit immergé pour qu'il fonctionne?
Peut on utiliser de l'eau déminéralisée avec ce modèle?
merci de vote réponse cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut un minimum de 3cm d'eau.
Vous pouvez le faire fonctionner avec de l'eau déminéralisée.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
VALERIE ET FREDERIC
4 messages
valerie et frederic
Bonjour
y a t il un interrupteur? ou il faut attendre qu'il s’arrête tout seul quand il passe sur off sécurité.

En fait je veux pouvoir allumé quelques minutes seulement le matin!Ou bien le branché sur un programmateur??

Faut il traité l'eau tout de même traité l'eau que l'on mets dans le récipient avec Calcimize ou pas?

Merci de vos réponses
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas d'interrupteur sur cet article, mais vous pouvez tout à fait brancher un programmateur. Quant à l'eau, il n'est absolument pas nécessaire le traiter.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Fanch
1 messages
fanch
Bonjour, je voulais savoir comment s'utilise ce genre de produit et sa durée de vie.
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il vous suffit de poser le Fogger dans un récipient d'eau. Il va chauffer et faire de la brume.
La durée de vie dépend de l'utilisation que vous en faites.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
michel
1 messages
michel
peut on l'utiliser dans un terra de 130 cm avec la cascade exo terra pour un boa imperator colombien?????
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez l'utiliser dans votre terrarium.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
julien
1 messages
julien
Quelles sont ses dimensions ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions sont :
- diamètre : 3.5cm
- épaisseur : 2.5cm

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte