Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Foin Alpages Premium

88% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Elise
1 messages
elise
Pour mes cochons d'inde : Je le prend en base et complète avec des foins plus riches et variés.

Karine
2 messages
karine
Bonjour,
pouvez vous me donner sa constitution svp ? Contient du calcium comme le foin de crau ? dans quel % ?
merci
Chantal
3 messages
chantal
Je ne connais malheureusement pas ces détails. J'ai acheté ce foin pour recouvrir ma tortue durant son hibernation et cela lui semble parfait.
Cristina
1 messages
cristina
Bonjour, combien de calcium contient le Foin Alpages Premium 500gr ? Merci
Geffard
1 messages
geffard
Sur le paquet cela n'est pas noté. Il est dit qu'il est riche en fibres, minéraux et oligo-élément. Mais j'ai un paquet de 1.5kg
Karine
2 messages
karine
Merci de vos retours je vais essayer de les appeler
Emmanuelle
4 messages
emmanuelle
le taux de calcium est de 0,22 %

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte