Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Foin de montagne aux pommes - 500g

93% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nicole
14 messages
nicole
Bonjour je voudrais savoir si je peux mélanger le foin de crau et foin de pomme car mon lapin nain 2ans 1kg ne mange aucun légumes et fruits ni friandises j ai essayé plusieurs fois de lui en donner rien à faire même pas il y touche donc je le laisse avec ses granulés spéciales nain néerlandais adultes son foin qui mange très peu doc le soir je lui enleve les granulés et je le laisse avec son foin et de l eau la dernière commande que je vous ai faite c était 2 paquet de foin de crau et 1 paquet de foin de luzerne que je lui met de temps en temps très peu là il me reste un paquet de foin de crau je vais pas en recommander je vais commandé du foin au pomme je prends 1 paquet pour voir mais de toute façon la nuit je lui lève ses granulés comme ça obligé de mangé son foin ma veto m a dit de pas m inquiter car si il n à pas ses granulés il mange le foin et ses crottes alors elle m à dit il mange ne pa m inquiter le matin je me lève je vais direct à la cage et le foin a diminuer qu en pensez-vous vous pouvez me répondre car je vous avez déjà écrit et j ai pas eu de réponse là j espère que vous allez me répondre je suis une fidèle cliente je commande tout chez vous et jamais un geste gentil de votre part je commande ce que j ai besoin mais jamais de réduction j ai étais sur le site code promo zoomalia je trouve rien si vous pouvez faire un geste commercial ça serait gentil de votre part là je vais faire une commande ça serait gentil de votre part de pas me compter les frais de transport la dame à raison j ai aussi eu des problèmes avec vos livreurs il vous disent on vient tel jours ensuite vou recevez un autre message disant qu'il trouve pas l adresse et pour finir dans un relais qu on connaissait pas et en plus mal fréquenté alors faite quelques choses avec vos livreurs ils on mon numéro de téléphone il m appelle pour me dire vraiment le jour mon mari es furax car on paye des frais pour être livré à domicile et ils font pas leurs travail je compte sur vous pour essayer de leurs dire de pas s amusé avec la marchandise car là fois où il nous ont jeté le paquet dans un relais je l ai retrouvé tous ouvert et déchiré en plus je vous avez déjà écrit à ce sujet et vous répondez pas j espère que cette commande arrivera dans un relais que j ai choisi et qui me connaissent sinon désolé je ferai ma commande ailleurs cordialement madame derhi nicole
Marie-Christine
2 messages
marie-christine
Mes 2 cochons d'inde adorent le foin aux pommes qu'elle mangent avec du foin orchard grass. Le foin de crau elles n'en ont jamais mangé.
Virginie
2 messages
virginie
Bonjour mes cochons d Indes mangent aussi ce foin que je mélange avec le foin aux fleurs, mes cochons d Indes me mangent pas de foin de la crau, ils l étalent dans l enclos et font pipi dessus, donc pour vous répondre, pas de soucis pour le mélange
Agnes
1 messages
agnes
Bonjour, mes 2 lapines aiment bien le foin aux pommes

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte