Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Vital Flow - de 0,8 à 1,5L - Fontaine à eau pour chien et chat

12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Eliane_L
Par Eliane_L
2 messages
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner cette fontaine. Il semble que la pompe ne s'amorce pas même avec de l'eau. J'ai aussi beaucoup de mal à ventouser la pompe une fois le tube installé. Bref pour moi une catastrophe. Que puis-je faire . Le tube en plastique fait 5 cm. Le vôtre est-il aussi court ?
Merci
Publié il y a 2 semaines
Par Sabine_C
Elle est facile à mettre en place je trouve et très pratique Quel problème rencontrez vous ?
Publié il y a 1 semaine
Par Eliane_L
L'eau ne coule pas sur la fontaine. Elle n'arrive jamais en haut du dôme. J'ai dit dans mon message ce qui se passait je crois. Je ne sais que dire de plus.
Publié il y a 1 semaine
Par Sabine_C
Re bonjour il faut retourner le tube en plastique sens inverse de celui de la position reçue cela fonctionne très bien Je pourrai vous montrer une photo
Publié il y a 1 semaine
Nadège_M
Par Nadège_M
5 messages
Bonjour.. y a t il un filtre ??
Publié il y a 2 semaines
Par Stéphane_L
il y a un filtre sommaire en mousse qui retiens les grosses impuretes, mais pas de filtre à charbon ou autre.
Publié il y a 2 semaines
Par Aude_P
Une petite mousse mais je préfère car je n’aime pas les filtres qui laissent des poussières dans l’eau. Je préfère mettre des perles de céramique dans leur eau. C’est beaucoup plus efficace et pas besoin de les changer !
Publié il y a 2 semaines
Par Jean-Pierre_M
Juste un filtre en mousse nettoyable (au vinaigre blanc par exemple) mais qui fait bien son office en filtrant les poils et certaines poussières. En changeant l'eau au moins une fois par semaine, le résultat est très satisfaisant.
Publié il y a 2 semaines
Par Nadège_M
Quelle est le modèle qui convient ?? La grande ou la petite ?? Sur le site je ne vois que la grande .
Publié il y a 2 semaines
Par Sabine_C
filtre simple en mousse peu onéreux en lits de cinq sur zoo plus
Publié il y a 1 semaine
Anne Laure_V
Par Anne Laure_V
1 messages
Bonjour la fontaine à eau en céramique petit modèle est elle suffisamment lourde (poids svp) pour ne pas être renversée par un chat? Le mien adore renverser sa gamelle d’eau ce qui est embêtant quand on travaille la journée et que je le retrouve asoiffé. Merci de votre réponse. Cdlt
Publié il y a plusieurs mois
Par Stéphane_L
C'est plutot lourd car en céramique, mais j'ai le grand modele.
Publié il y a 2 semaines
Par Sabine_C
Le petit modèle est assez lourd et il Est quasi impossible à renverser ici vingt minous et aucun ne l à jamais renversée
Publié il y a 1 semaine

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter