Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Drinkwell Avalon - 2L - Fontaine en céramique pour chien et chat

19 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Chantal
1 messages
chantal
Ou peut-on trouver une pompe de rechange pour cette fontaine ?
Stephanie
1 messages
stephanie
Bonsoir, comment peut-on enlever le calcaire du moteur de la fontaine malgré l'utilisation d'eau en bouteille ?
Par avance merci. Stéphanie
Alyson
1 messages
alyson
Bonsoir, personnellement j'utilise aussi de l'eau en bouteille et je nettoie la pompe 1 fois par semaine voire 2 semaines avec une brosse à dents pour bébés. Ça marche très bien.
Ana
4 messages
ana
Bonjour,
J'ai acheté cette fontaine et je l'utilise depuis un mois environ. Par contre, je ne retrouve pas l'effet "robinet" que l'on voit sur les photos de l'emballage ou celles des clients. Le jet d'eau coule sur les côtés de la tour, en la touchant. On dirait que la puissance de la pompe n'est pas suffisante. J'ai essayé aussi sans le filtre à charbon mais c'est pareil. Est-ce que cela s'est passé avec quelqu'un d'autre ? Savez-vous comment je pourrais avoir l'effet "robinet" ? Ceux pour qui l'effet robinet est bien là, pourriez-vous me dire ce qui est inscrit sur votre pompe en termes de puissance ? Merci d'avance.
Ana
4 messages
ana
Bonjour, quelle est la longueur du câble électrique ? Merci par avance.
nadine
1 messages
nadine
je n'ai pas mesuré mais il est long, ma fontaine est sur une table et la prise est au sol un peu plus loin !
Brigitte
1 messages
brigitte
Bonjour,
Elle est livrée avec quoi, cette fontaine ? à part le vasque ? Certainement la pompe et combien de filtres ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La fontaine est livrée complète avec filtres et pompe. Elle est prête à l'emploi.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
virginie
1 messages
virginie
Bonjour à tous,
je rencontre un soucis je souhaite acheter la Fontaine Drinkwell Avalon céramique 2L pour mes 3 loulous dont un mâle maine coon et je viens d'avoir confirmation par 2 personnes qui l'ont que les dimensions ne correspondent pas du tout au site donc c'est très embêtant car ya une grande différence car la hauteur 31 était très bien et là en fait confirmation de 15 cm.
j'aimerais du coup savoir comment cela ce fait
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous confirmons que la hauteur de la fontaine est de 31cm, comme indiqué dans la descritpion. Il s'agit bien entendu de la hauteur totale et non de celle du rebord.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
MARIE
1 messages
marie
Bonjour,
J'ai cette fontaine depuis un bon plus d'un an mais la pompe est morte. Je voudrais pouvoir commander la pompe...
Comment la commander ???
Merci d'avance pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il suffit de passer par le suivi de votre commande afin de faire une demande de pièces détachées pour votre fontaine. Nous nous mettrons en contact avec notre fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christiane
4 messages
christiane
bonjour
J'ai acheté cette fontaine il y a 5 mois. Elle ne fonctionne plus, la pompe est probablement hors service malgré un entretien soigné. Y a t il une garantie ?
Est il possible de commander une autre pompe ?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Après-Vente en écrivant à [email protected].

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
olivia
1 messages
olivia
quel est le diamètre de cette fontaine en céramique svp ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le diamètre extérieur est de 31cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
FRANCE
2 messages
france
Bonsoir,

Si lors de la réception ma chatte Maine coon ne veut pas boire à la fontaine y a t-il une possibilité de retour ?
Bien à vous. France CLIQUOT
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous informons que le droit légal de rétractation est de 14 jours ouvrés à partir de la date de livraison. Cependant, ce droit réserve certaines conditions. En effet, les produit sont le client ne veut plus, doivent être retournés dans leur emballage d'origine et non utilisé. Dès réception du produit en retour, nous le vérifierons. Si celui-ci a été utilisé, aucun remboursement ni avoir ne pourra être effectué.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
GINA
2 messages
gina
Bonjour,
La fontaine est elle livrée avec une paire de filtres et des accessoires ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La fontaine Drinkwell Céramique Avalon est livrée avec un filtre au charbon et un filtre mousse.
Il est préconisé que le filtre au charbon doit être changé toutes les 2 à 4 semaines et le filtre en mousse toutes les 4 à 8 semaines.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte