Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Fontaine Zolia Tower Falls - 3,1L - Fontaine à eau pour chien et chat

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
JOEL
1 messages
joel
Bonjour,
Les photos principale présente la fontaine grise et d'autres photos dans le descriptif la présente blanche.
Pourriez vous me dire la couleur que vous avez reçu via cette commande internet ?

Merci d'avance
Celia
1 messages
celia
Bonjour, moi je l’ai reçu en blanc.
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour. La fontaine est arrivée blanche avec le petit couvercle gris (couvercle qui cache le mécanisme et les filtres)
Alison
1 messages
alison
Bonjour, pensez vous que cette fontaine puisse convenir à un golden retriever ?
CHRISTELLE
1 messages
christelle
Bonjour c'est une super fontaine pour mes 4 chats mais pas sur qu'elle soit adaptée pour votre chien .
Johanna
1 messages
johanna
Bonjour Alison,
Je suis d’accord avec Christelle, il pourra boire mais pas certaine qu’elle soit adaptée pour un golden sur du long terme… C’est cependant une super fontaine, j’en suis ravie pour mon chat !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte